Salut je m'appelle Lucas , Lucas Robert Hemmings mais tout le monde m'appelle Luke. J'ai 15ans , je viens de déménager à côté de Sydney avant j'habitais dans un trou paumé. Je suis blond aux yeux bleu , je ne suis pas gros loin de là je suis très maigre.
Je connais personne ici , je stresse un peu... La rentrée est dans 3 jours , je rentre au lycée c'est ma première année. Je vis désormais avec mon père car ma mère , ayant rencontré quelqu'un , a demandé le divorce. Je le vis mal , j'en veux beaucoup à ma mère , si elle l'est encore.
Voilà vous connaissez l'essenciel sur moi. Je vais aller me promener au bord du lac près de ma nouvelle maison. En arrivant , je vis un gars allongé sur l'herbe près de l'eau bleu pâle. Il avait les cheveux vert , les yeux gris ou très clairs. Son jean était noir et déchiré au niveau du genou droit , avec un tee-shirt '' Sex Pistols '' blanc.
Il me vit et me sourit. '' Bonjour , fit-il.
Je souris à mon tour en répondant :
'' -Salut.
- Tu viens de déménager ?
- Oui dans la maison à côté.
- Cool ! Moi celle d'en face. Tu vas au lycée de la ville ?
- Oui j'entre en première année et toi ?
- La classe au-dessus.
- D'accord. ''
Je m'étais assis près de lui , je ne connaissais même pas son prénom. Mais j'étais content de l'avoir rencontré.
'' - Je suis désolé , je dois partir. On se voit bientôt?!
- Oui au lycée ou dans le quartier ! ''
Il s'était levé et partit.. Je restai planter là.