Les 3 jours s'étaient malheureusement écoulés , on était lundi et pas n'importe lequel celui de la rentrée. Je n'avais pas revu le gars du lac , je le verrais sûrement ce matin. Oui , le lycée est à 5 minutes à pied , donc il ne doit pas prendre de transport comme la voiture où la moto.
Je stress beaucoup , je rentre dans un lycée que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas. Mais pour un premier jour les premières années finissent à midi et commencent à 9h30.
Bon il est 8h15 , il faut que je sorte de mon lit pour me préparais ! Je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné où je vis mon père qui me salua.
'' - Bonjour fils , alors tu stresses pas trop ? Ça va ?
- Un peu mais ça va et toi ?
- Moi ça pourrait aller mieux... Bon aller , déjeune et file te doucher!
- Ouais. ''
J'ouvris le placard , pris un muffin au chocolat , un verre et du multifruit. Je me servis et après avoir bien déjeuné. Je partis dans ma chambre à l'étage , pris des habits propres et j'allai dans la salle de bain.
Je fermai soigneusement la porte à clef , enlevai mon caleçon et me mis sous l'eau chaude de la douche.
Je sortis quelques minutes après , m'enveloppant d'une serviette. Je coiffai mes cheveux blonds , me lava les dents et m'habillai avec un skinny noir et un tee-shirt de la même couleur '' Nirvana ''. J'étais presque près , il fallait que je fasse mon sac de cours.
Je marchai jusqu'à ma chambre remplie de poster , '' Nirvana '' , '' All time low '' et '' Green day ''. Je pris mon sac eastpak noir et déposai de quoi écrire. Voilà là je suis totalement près !
9h20 , je sortis de chez moi et le vis , l'inconnu du lac. Il s'approcha de moi.
'' -Hey , comment tu vas?
- Je stress un peu mais sinon je vais bien et toi ?
- Pareil sauf que je stress pas! '' il rigola à sa dernière phrase et poursuivit.
'' - Je vais chercher un ami , tu viens avec moi ?
- Euh...Oui
- Si tu veux on pourra rester ensemble à la pause de 10h ?
- Avec grand plaisir ! '' je lui souriais sûrement niaisement me connaissant...
Il toqua à la porte de la maison voisine et un asiatique ouvrit.
'' - Wesh Mikey , ça va ?
- Ouep je te présente...''
Ah oui c'est vrai il connait pas mon prénom.
'' - Lucas , mais appelle-moi Luke.
- Ok moi c'est Calum!
- Bon on y va ?! '' La réaction du mec dont je ne connaissais toujours pas le prénom est bizarre. Il s'est énervé , il doit pas apprécier que je parle à son pote Calum.
On fit le trajet à pied de chez nous à l'établissement. Je m'entendais bien avec Cal , il était super gentil. Lui aussi passait en première année , on espérait être dans la même classe. Le garçon aux cheveux verts était en colère , quand le celui au teint foncé lui posait une question il l'envoyait sur les roses. Bizarre.