Chapitre 12 : Échographie.

800 71 6
                                    

Une journée banale commence... Je viens de déposer Zoey à l'école. Je n'aime pas la laissée , la première fois j'avoue avoir versée une larme.

J'espère avoir un deuxième bout de chou et j'aimerais que se soit un petit garçon mais avec Shannon , on en parle jamais et elle prends la pilule. Un jour peut être , j'aurai la chance d'être papa à nouveau.

Je commence avec la 3eA aujourd'hui. J'espère que Lucy va mieux , ce sera l'occasion de le constater. Vendredi , Jérôme le professeur de sport de cette classe m'a affirmé qu'il aurait vu notre élève accompagnée d'une jolie jeune fille. C'est plus tôt bon signe !

J'aime beaucoup cette classe. Au début , ils étaient jeunes et cons et maintenant ils deviennent matures.

Je les laissai entrer dans ma salle de classe dans la joie et la bonne humeur , ils avaient tous le sourire aux lèvres et ça faisait vraiment plaisir. J'essaye d'être un professeur assez cool avec des chansons qu'ils écoutent , en général je propose 3 chansons et c'est eux qui votent celle qu'ils veulent chanter. Pour tout ce qui est colle , croix je n'en mets pratiquement pas. Les bavardages , je laisse faire mais au bout d'un moment je lève la voix , les oublie de cahiers , ce n'est pas grave !

'' - Bonjour , aujourd'hui nous allons voter pour la prochaine chanson. Je ne vous propose que du One Direction , je suis désolé pour ce qui n'aime pas ce groupe mais je vais vous le faire découvrir sur un autre angle. Donc il y aura Fireproof  , You & I ou Story of my Life. Je vous laisse marquer le nom de la chanson sur votre papier que je viens de distribuer. ''

J'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir. Tout le monde n'aime pas forcément One Direction , mais j'ai l'intention de leur montrer des vidéos or que leurs clips pour leur faire comprendre que ce ne sont pas des stars qui se prennent la tête...

Les votes sont faits , j'ai donc choisi deux élèves pour les comptabiliser. Le verdict tombe et c'est Story of my life qu'on choisit en majorité les élèves.

'' - Très bon choix! Je pense qu'on peut vite s'identifier dans cette chanson comparer aux deux autres qui sont cependant très bien. Comme vous le savez les One Direction ont sortit un film en 2013 intitulé '' This is us '' , nous allons le visionner pour que vous découvrez qui sont-ils vraiment. ''

J'avoue adorer ce groupe et je pense qu'il est important de les faire découvrir aux élèves comme des gars simples qui croient en leurs rêves comme eux croient aux leurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai enfin terminé ma journée et je dois passé voir Aleisha pour prendre des nouvelles de son bébé. Je me dépêchai afin de ne pas arrivé tard chez elle. J'espère que Michael ne sera pas présent. Je ne veux pas me remettre avec lui et je respecte trop Shannon pour cela. De plus, lui et moi ce n'est pas possible, j'ai une fille et elle ne comprendrait sûrement pas que son père soit en couple avec un homme, du moins à son âge. Et ce baiser était tellement ... Tellement, bien ? Oui, il était même parfait... Mais pourquoi Michael a fait ça ?! Il ne peut pas jeter son dévolu sur une femme célibataire sans enfants ?! Fin bref, je suis en bas du bâtiment où il loge pour le moment.

Je sonnai et mon amie m'ouvrit tout de suite. Son ventre s'était arrondi, c'est tellement mignon ! J'ai hâte qu'il ou elle naisse. Je suis un peu égoïste en disant cela, car la mère de l'enfant doit être plus excitée que moi à l'idée d'avoir son premier enfant.

On se fit la bise et elle me laissa entrer chez elle. Malheureusement, il était bien là. Il y avait 1 chance sur 2 pour qu'il y soit, mais je ne voulais tellement pas le voir. Il m'énerve tellement avec son sourire niais placé sur ses lèvres. J'ai envie de le frapper.

Calum n'est pas présent, sûrement au boulot. Michael a levé ses fesses du canapé pour enfin venir me dire bonjour. Ce con a voulu m'embrasser devant Aleisha, non mais c'est qu'il rêve.

'' - Bah alors Luke pourquoi es-tu aussi distant avec Michael et pourquoi tu le regardes de cette manière ?!

- Je ne suis pas distant et je ne sais pas...

- Ah bon ? Pourtant, on a l'impression que tu lui en veux pour quelque chose vu ton regard noir.

- Ce n'est qu'une simple impression. '' 

J'ai vraiment envie de le frapper ! Si Al' n'était pas ici se serai fait. Tout ce qu'il veut, c'est détruire ma famille.

J'entendis quelqu'un marcher, j'imagine que c'est Calum.

Bonne déduction.

'' - Salut tout le monde !

- Je suis désolée Luke mais j'ai une écho. J'ai oublié de te prévenir. Mais tu peux rester si tu veux Calum et moi, on en a pour 1 heure.

- Oui, Luke reste ici avec moi. ''

Super ! Je ne vais pas dire non maintenant, c'est trop tard. Je vais devoir rester 1 heure avec lui.

'' - Bon, on y va, à toute à l'heure.

- Ouais... ''

Voilà, ils sont partis. Et je me retrouve seul avec Michael..

'' - Luke, il faut qu'on parle.

- Ah bon ? De quoi ?!

- Du baiser. Ne dis pas que tu n'en avais pas envie parce que tu mentirais, tu en mourais d'envie.

- N'importe quoi !

- Mais bien sûr ! C'est vrai que toi, tu aimes bien tendre les lèvres et fermer les yeux quand je te parle. C'est tout a fai t normal.

- Très drôle ! T'es qu'un gamin !

- Et tu sais pourquoi je l'ai fait ? Parce que, tu l'aurais fait le quart de secondes après, mais tu t'en serais voulu encore plus que tu m'en veuilles déjà.

- Mais bien sûre ! Dis que j'ai envie de t'embrasser maintenant aussi ?!

- Parfaitement. Bon, je te laisse avec ta mauvaise fois ! Je vais sur le balcon de ma chambre. ''

Quel emmerdeur ! Mais je confirme, il a raison sur toute la ligne. Je meurs d'envie d'un autre baiser avec lui , même des tas d'autres, mais je ne peux pas.

Je ne peux pas t'aimer..  // Muke Clemmings //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant