Je me suis réveillé soudain...

119 16 0
                                    

Je me suis réveillé soudain et j'ai vu une lumière étrange ! Le problème c'est que la lumière était éteinte dans la chambre, j'ai regardé l'heure il était 3h du matin, mais d'où vient cette lumière ??! J'étais surpris quand j'ai vus mon bras pénétrant le mur, je l'ai retiré rapidement, j'ai peur. J'ai entendu quelqu'un rigoler, je me suis retourné et j'ai vus mon frère entrain de dormir, je me suis levé du lit et j'ai tenté de le réveiller, il ne me répond pas. Je suis parti dans la chambre de mes parents, je les ai appelés et secouer mais aucunes réaction et la ma mère s'est levé ! Elle ne m'a pas regardé et ne m'a pas parlé . Elle répétait "Bismi llahi Rahman Arrahim" elle a réveillé mon père et lui a dit -je veux m'assurer que les enfants vont bien, mon père lui a dit -laisse moi dormir je travaille demain. Mais ma mère a insisté devant sa détermination, mon père a cédé. J'ai commencé a les appeler, a crier, j'ai posé ma main sur son épaule, je voulais qu'elle m'écoute, mais elle a rien senti et personne ne répondait. Je les ai suivit jusqu'a ma chambre, ils y sont rentrés ont mis la lumière mais j'ai indifférent car c'était déjà éclairé pour moi, mais j'ai était surpris, terrorisé par ce que je vois, quelques chose qu'on n'imagine pas voir! J'ai vus mon corps ! Oui MON CORPS à moi !! Je me suis regardé et me je me suis rendu compte qu'on est deux ! c'est qui lui ?  et pourquoi il me ressemble ?! J'ai commencé a prier Dieu pour en finir avec ce mauvais rêve, ce cauchemar, mais je ne me suis pas réveiller. Ma mère commença a réveillé la personne qui dormait a ma place, il ne répondait pas, mon père a pris son pou et la.. J'ai vus ses larmes couler, pour la première fois ses larmes, m mère a commencer a hurler avec hystérie, je me suis mis a coté d'elle et je lui ai dit -Arrête de pleurer je suis la regarde moi ! J'ai hurler JE SUIS LA !!! personne ne faisait attention a ma présence. Soudain deux créature mon pris les bras, ce n'était pas des humains, j'ai eu peur je les ai supplié pour qu'ils me relâchent -Vous êtes qui ? Qu'est ce que vous voulez de moi ? Ils m'ont dit -On est tes gardiens jusqu'a ta tombe. J'ai dis -Pourquoi ? Je suis en vie je parle je vois je sens, je ne suis pas mort ! ils m'ont répondu avec le sourire -Vous les humains vous croyez que la mort c'est la fin et vous ne savez pas que ce que vous avez vécut n'était qu'un rêve court qui fini quand vous mourrez... Ils m'ont traîné jusqu'a ma tombe et sur la route j'ai vu des gens, qui pleurent d'autre crient et d'autre qui avaient le sourire, et chaque personne avait a coté de lui deux gardiens comme moi. Je leur ai demandé -Pourquoi ils ont ça ? -Ces gens savent où est ce qu'ils vont, ceux qui ont le sourire savent qu'ils vont au paradis et ceux qui pleurent et crient savent qu'ils vont en enfer. Je lui es coupé la parole -Et moi je vais où ? Ils m'ont dit -Toi tu n'avais pas la foi sur toute la ligne, tu était perdu dans les divertissement de la vie qui ne dure pas, et tu va rester comme ça dans ta deuxième vie : perdu. Je leur ai dit -donc je vais aller en Enfer ?! ils m'ont dit -La tolérance d'Allah est immense ! et le chemin est long. Je me suis retourné terrorisé et j'ai vu mon cercueil porté par mon père, mes frères, j'ai vu ma famille, mes oncles tout mes proches, j'ai courut vers eux, je leur ai dit -priez pour moi ! Je suis allé vers mon frère je lui ai dit -Fais tes prière ! fais le bien autour de toi ! Sois quelqu'un de bien !. J'ai espéré qu'il m'entende. Les deux gardiens m'ont pris et m'ont allongé sur mon corps, j'ai vus mes proches mettre de la terre sur moi.. J'ai souhaité si j'étais là a leurs places, j'aurais fais la prière de Al Fajr, j'aurais prié Allah tout les jours.. Pour qu'Il me pardonne tout ce que j'ai fais de mal, j'ai crié -Renouez avec Allah ! priez pour qu'Il vous pardonne !. Je souhaite que quelqu'un m'entende..

La morale :  Sachons que la vie d'ici bas n'est que jeu et amusement. C'est un test pour le grand examen final ! On emporte que nos actions dans nos tombe ! La mort peut survenir a tout moment et a n'importe quel moment de la vie.. ne croyons pas que nous allons mourir a 70-80 ans ! Donc œuvrons dans le bien et pour Allah, pour voir sa Face. Qu'Allah nous pardonne nos péchés passé présent et futurs.. Amin

histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant