Prologue

105 5 0
                                    

Pdv ???

Je marchais dans les couloirs blanc du WICKED , quand une main familière m'attrapais le bras et me fit rentrée dans une salle ...blanche . J'allais crier et faire ma célèbre prise de karatés , j'armais ma main quand je vis que c'étais juste ma sœur jumelle .

-Tu es folle ?!! Tu c'est très bien que je tape quand on me fait peur ! J'aurais pus te briser la nuque ! Qu'est-qui ce passe ? Pourquoi cette haire si inquiet ?

- Ok , j'ai pas beaucoup de temps . Mais en quelque mots , WICKED va venir me chercher pour m'envoyer dans le labyrinthe ! Me dit-elle paniqué .

-Quoi ?! Mais qu'est ce que tu as fait ?

-Mais tu ne comprend pas ? Je ne pouvais pas les voir m'ourrir devant moi , dans d'affreuses souffrance un a un .

-Mais de quoi tu parles ?!

-Je ne supporte plus les voir mourir , Alby , Minho , ... Newt . Donc j'ai tous révéler au Bras Droit , les emplacements des labos , des labyrinthes , et les donnés .

-Quoi mes tu es malade ! De toutes les bêtises que tu pouvais faire tu as choisis la pire!

Je vis 3 gardes arriver en compagnie de Ava Paige . Tout se passa tellement vite que j'eu pas le temps de prévenir ma sœur qu'un garde s'emparas de moi et les deux autres attrapèrent ma sœur qui se débattais . Je pleurais et supplier Ava Paige , mais elle n'y prêtas pas d'intention et injecta le sérum de l'oublie dans le cou de ma sœur .

-N'oublie pas , WICKED est bon ! chuchotas Ava Paige a ma sœur.

J'hurla , pleuras , crias a ma sœur qui s'endormais petit a petit .

-Je t'aime ...sœurette ....


Voila prologue publier !!!! Demain premier chapitre !! Juste pour votre info un ou deux chapitres par semaine ... Vous devez êtres un peu perdues avec ceux prologues mais des demains tous deviendrais clair .

Bisous nos griffeurs

Mirrors / Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant