Chapitre I

98 3 2
                                    

Pdv ???

Je me réveille dans le noir , avec un mal de crâne qui ne cessent d'augmenter tous comme ma peur . Je le leva en titubant pour savoir ou es que j'étais . Il y avait des caisses empilé puis tous autour un grillage comme dans une ... cage .
Tous d'un coup la "cage " se mit en marche et commencer à monter je le c'est ou . À force de monter la boîte montais de plus en plus vite jusqu'à voir un plafond rouge à 20 mètre de moi . Ma peur augmenta , je cria , hurla mais rien ... La cage montait de plus en plus vite , j'attendais le choc de la cage et du plafond . J'allais finir écraser comme une crêpe .
- Super comme mort ... Au moins je serais dans le registre des records du monde de mort la plus débile . Dis-je avec sarcasme.

La boîte s'arrêtât dans un mouvement si brusque que je tombais par terre sur le cul . Elle serais arrêter à quoi quelque centimètre du plafond .

Un bruit sourd retentit et le "plafond " s'ouvrit , petit à petit . Ma premier réaction ... faite la morte ( pas de commentaire merci ) Et puis on c'est j'aimais ou j'ai atterris . En étant positionner en mode décéder , j'essayais de me rappeler de ma vie , mon âge ,... mais rien .
-Summer . Murmurai-je .
Enfin presque rien , juste mon prénom me revient en mémoire . J'arrêtai de penser quand j'entendis quelqu'un rentrer ou plutôt sauter dans là cage . Ce quelqu'un s'approchait de moi , je bondit sur mes pied et lui sauta sur le dos . Sans trop savoir comment , je dit une roulade en l'air puis je me ramassa encore avec les bras croisés tenue par un mec vraiment chelou .
Mais pas un mec qui ressemble à un psychopathe , non non , un mec crâne rasé , blanc avec les sourcils en forme de vague . Ça fait peur ...
Après cette regarder il me leva et m'aidait sortir de la cage . A peine dehors qu'une horde de mec se mit autour de moi comme si j'étais un fantôme .

  -Hoooo ... c'est une fille ? Elle s'appelle comment à votre avis ? Dit ils tous en même temps .
  - Bravo !! Vous êtes vraiment malin ! Au fait on m'appelle l'ovni ! Dis-je  avec sarcasme .
   -Hé Ho ! La bleu tu te calme ! Menaça le gars au sourcils bizarre en m'attrapant le poignée qu'il commençait à serrer très très fort .
    - Arrête !  Tu me fait mal !!! Espèce de sourcils bizarroïdes !!! Me plaigne-je .
    - Pardon ?!!! Cria le mec

J'en est eu marre !! Je me retourna et lui mis LA GIFLE du siècle !! Il s'étala par terre en tenant sa joue .

Après que je soit lâcher , je lui dit un petit doigt 🖕🏻  et regarda au tours de moi .  J'étais dans un petit village ,  tous au tour il y avait de gigantesques murs avec du lier accrocher . Une petit ouverture montrait la porte de sortie de cette endroits.
Je regardais les mecs qui étais bouché bée , et leur fit un au revoir de la main 🤚 et je pris mes jambes à mon coup ...

Voilà !! Finie !! Premier chapitre avec un peu de retard , je c'est . Bon bas a la semaine prochaine pour le prochain chapitre . Un chapitre toute les semaines et pendant les vacances peut être deux par semaine
Bisous nos bébé griffeurs ❤️😘
 

Mirrors / Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant