Chapitre 2: L'inconnu pas si inconnu 😂

35 2 4
                                    

Tu vois flou, et tu essayes de reprendre connaissance, jusqu'à temps qu'une voix te sorte de tes pensées :
?? : Bonjour vous allez bien ?
Toi : Que s' est il passé ? Où sont mes fiches ?
??: Vous m'avez percuté violemment, puis vous avez perdu l'équilibre... J'ai ramassé vos fiches à l'envol !
Cette voix te dis vaguement quelque chose, mais aucun moyen de t'en souvenir...
*te tends les feuilles*
Toi: Merci... Je suis sincèrement désolée j'espère que tout va bien de votre côté...
??: C'est plutôt à moi de vous poser la question !
Toi:... Ça va, juste un peu secouée, je vois légèrement trouble...
??: Je dois vous laisser je dois me rendre à une répétition !
*t'aides à te relever* (oui t'étais encore par terre 😂)
Toi: Merci, j'espère que je ne vous ai pas retardé...
??: Non ne vous inquiétez pas...
Il te laisse, encore penaude, tu déballes un paquet de sucettes en regardant l'inconnu qui est déjà loin...
Toi: (putain Elise t'es conne, t'aurais au moins  pu lui demander son prénom. Si je le suivais)
*tu pris ton téléphone commença à marcher pour le suivre en composant le numéro d'Eva*
Tu lui racontes toute l'histoire, elle était morte de rire, elle t'as demandé ce que tu comptais faire à présent, tu lui as répondu que tu avais l'intention de le suivre pour savoir qui il était, car tu le trouvais mignon.
A votre avis, va t'elle réussir à rattraper l'inconnu et à se rappeler de lui...

La double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant