Chapitre 5 : Le bruit derrière la porte

26 3 4
                                    

Petit point important, qui ne fait pas partie de l'histoire : premièrement j'étais inspirée pour le titre 😂, deuxièmement je remercie ma meilleure amie que j'ai sollicité pour écrire cette FF car nous partageons la même passion : la kpop, elle ne vient pas souvent chez moi  donc normal que nous ne postions pas de chapitres tout le temps (car c'est elle qui me donne des idées 😂)
Revenons à ton point de vue :
*ton point de vue*
Ils sont drôles à s'inquiéter pour moi comme ça ! Quand Jin pose sa question je sentais comme une présence derrière moi, une main se pose alors sur ma bouche, m'empêchant de crier.
A ce moment là, mon téléphone tombe de ma poche, un bruit sourd retentit dans tout le studio...
Plus aucun bruit ne provenait du studio, il y eut comme un laps de temps jusqu'à ce que la présence m'emmène dans une autre ruelle sombre, je ne réussis pas à distinguer son visage car la lumière n'était pas au rendez-vous 😂, mais j'ai pu remarquer que cet homme était à peine plus âgé que moi.
*Ellipse d'une heure*
Il était 23h35 et cela faisait une heure que je me battais contre lui, je ne comptais plus les coups que je reçevaient ni ceux que je donnaient, à bout de force j'ai arrêté de me défendre, je deviens une proie facile, donnant une opportunité à l'aggresseur de donner des coups plus facilement. Il me plaqua contre le mur et m'entailla légèrement la joue avec un canif, et me murmura à l'oreille :
Inconnu: Ce n'est pas drôle, tu n'as pas mal !
Sa voix me fait froid dans le dos, c'est un vraiment un gros psychopathe.
*Point de vue RM*
Après le bruit sourd, on attendait le signe de Suga pour sortir.
On restait figés comme des statues en attendant qu'il se passe quelque chose.
La chose à l'origine de ce bruit s'éloignait de plus en plus.
Suga partit en avant en nous faisant signe d' avancer prudemment. Nous étions tous dehors à regarder partout comme des suricats 😂(je n'ai pas trouvé d'autres comparaisons) pour voir ce qui aurait bien pu prononcer ce bruit.

La double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant