Chapitre 10 : Mystérieux leader (cherchez pas j'avais pas d'inspi 😂)

17 2 3
                                    

RM : C'est moi !
Élise : (en essayant de cacher ma satisfaction) bon bah tu restes avec moi et les autres déblayent (Lol)
Ils partirent sans broncher tandis que moi je prenais le poul des gens agonisant pour voir si ils étaient encore en vie ! Et RM regarde ses potes partir.
Élise : Ça te dérangerais de m'aider ?
RM : Non il faut faire quoi ?
Élise : Mmm... Regarde si il n'y a pas d'autres portes ou quelque chose qui y ressemble à part celle-ci (la porte où je suis entrée)
~5 minutes plus tard~
Il revient sans avoir trouvé quoi que ce soit...
Élise : Ils sont tous vivants ou du moins certains plus pour longtemps ! Du coup on fait quoi d'eux ?
RM : Mmm... Laisse moi juste appeler Suga.
Il appela alors Yoongi puis une autre personne.
RM : C'est bon quelqu'un viendra se débarrasser des corps et soignera ceux encore vivants.
Puis on sortit du hangar.
RM : Tu veux que je te raccompagnes ? Tu dois être affaiblie en plus tu es blessée à ton épaule.
Élise : Non ça va merci je vais aller chez mon amie, elle habite pas loin.
Je n'aimais pas avoir ce sentiment de "déranger", malheureusement même si j'étais affaiblie et blessée je continua mon chemin avec un petit pincement au cœur car je pensais ne plus jamais le revoir !(T-T)

La double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant