Chapitre 6 : Le petit poucet

17 2 0
                                    

Salut les gens on est de retour !!!! On continue l'histoire !!!!

Rappel : Point de vue RM :

On était en train de chercher dehors quand tout à coup Jimin se casse la gueule sans raison (enfin sans raison, jusqu'à ce que je découvre) une sucette écrasée par terre a provoquée sa chute.
RM: Et les gars regardez ! La sucette par terre c'était exactement la même que celle de la fille que j'ai bousculé par mégarde tout à l'heure !
Suga : Et bah regardez il y en a d'autres là bas !
Jimin : Ç'aurait peut-être causé ma chute mais ta meuf n'est pas si conne que ça 😏 !
V: Elle a carrément fait un chemin avec des sucettes ! À mon avis il a du lui arriver un truc !
RM: Nan sans blague je viens juste de le remarquer ! Bon allez dépêchez vous qu'est ce que vous attendez ?!
Jungkook: Bah tu vas faire quoi ?
RM: Bah je me grattes le cul là tu vois ! Nan sérieusement on va suivre le chemin bande de couillons ! Si elle l'a fait c 'est pas pour rien !
Nous continuâmes de marcher à sa recherche en suivant le chemin de sucettes quand Jhope s'exclama : "HEY les gars je crois que j'ai trouvé son téléphone ! RM essaye de l'allumer !
Jin: In challah il y a pas de code ! 😂
Jhope: *déverrouille ton téléphone* C'est bon les gars il n'y avait pas de code par contre elle a dix appels manqués de "The bitch of my HEART"...
Suga: Bah quoi ?
Jhope: Je crois que t'as une nouvelle fan ! 😂
RM: Bon bah si son téléphone est là c'est qu'elle est pas très loin...

La double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant