Chapitre 4 : RM ??!

21 2 0
                                    

*Point de vue RM*
Je me sentis crouler sous la pile de question
(C'est vrai que je ne sais même pas comment elle s'appelle, putain je suis vraiment con quand je veux)
Je décide de répondre à la question de Jin, qui elle était utile.
Moi: Oui, ne t'en fais pas Jin, elle va bien, euh...enfin...je...je crois...
!!Par contre les gars calmez-vous un peu je sais pas comment elle s'appelle.
Jimin: Sinon t'as toujours pas répondu à ma question, elle était fraiche 😂 ?
(Cette question m'énerve !! C'est vrai que quand je repense à elle, elle était pas si mal... Au moment où je pense à elle je sens mes joues me picoter légèrement)
Je décide de répondre à cette question, bien qu'elle soit inutile !
Moi: Ouais elle était jolie !!
Jungkook: Et elle t'as reconnu tu penses ?
Moi: Nan ça m'étonnerait Kookie, quand elle s'est réveillée, elle avait l'air complètement pommée !!
(Comme si elle avait tout oublié...)
Jhope: Et tu l'as laissée toute seule ??! T'es malade ou quoi ?!
Moi:...euh... Hobi...
Suga: *en le coupant* Attends, tu es en train de me dire que tu l'as laissée toute seule dans les rues de Séoul... Inconscient va !!!
V :Alors tu nous dit que tu sais pas comment elle s'appelle, en plus il fait bientôt nuit, donc la laisser toute seule n'est pas vraiment une bonne idée !
Moi : Oh c'est bon hein !! C'est une grande fille !
Jin: Elle a beau être une grande fille, tu sais très bien que des gangs rôdent à cette heure-ci ?!

La double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant