Je flippe.PUTAIN JE FLIPPE MA RACE ! Je veux pas lui dire , enfin si , mais nan. Je lui ai plus ou moins dit mais ça fait 2h que je lui répond pas. Je suis face à mon téléphone mais j'arrive pas a écrire alors je laisse mes pousses en suspens au dessus de mon téléphone, tapant juste dessus quand la luminosité diminue. Putain mais qu'est ce que je fais ?
*toc toc toc*
Encore bloqué sur mon téléphone je me dirige sans réellement m'en rendre compte vers la porte et l'ouvre. Je lève les yeux de mon téléphone et découvre Florian , debout face à moi avec son pull multicolore et ses basket bleu. J'ai le temps de rien dire , il attrape seulement mes hanches et me fait recule en claquant la porte avec son talon . Je sens mon dos heurter doucement le mur.
Il me regarde, me fixe , j'ai peur , je flippe...ses yeux persans noir.Flo : j'ai besoin d'une réponse Lina.
Mes mains se pose sur ses bras , son visage est proche , trop proche. Mon cœur bat vite , il se torture seul.
Lina : tu m'aime vraiment ?
Il sourit légèrement et baisse la tête .
Flo : t'imagines pas à quel point.
A ce moment là , tout part en vrie , je ne contrôle plus rien , passe ma main derrière sa nuque et l'embrasse . Nos lèvres se colle l'une à l'autre et nos respirations se mélange. Mes sentiments me consume, la chaleur de mon ventre se reprend dans tout mon corps. Je sens nos corps collés, ses doigts qui voyagent contre ma peau , un contact moins intense qu'il l'aurait été sans mon pull.
Après quelque secondes , minutes peut être , on se sépare pour ré-alimenter nos poumons d'air. Mes yeux jusque là fermer se rouvre lentement et je croise son regard, un regard tendre, honnête et toujours aussi sombre.Flo : Lina je...
Moi : je suis amoureuse de toi.
Il semble se bloquer quelque secondes puis sourit comme un imbécile. Je mentirais si je disais que ce même sourire n etirait pas mes lèvres. Je sens son front se poser contre le mien et nos doigts se lié .
Flo : enfin...
VOUS LISEZ
Instagram // Bigflo
Fanfiction👤 @Oli_real a commencé à vous suivre 👤@Bigflo_real a commencé à vous suivre 👤@Yanis_le_chach a commencé à vous suivre Mais qu'est ce que...