*ding dong*
Je vérifie que rien ne traîne dans mon appartement et par ouvrir la porte . Adeline est partie à une soirée ou je devais normalement me rendre mais j avais pas envie alors j ai prétexté un mal de crâne. Oui le fait que je me sois pris un stop de Flo me fait de la peine , oui je lui en veux , ce qui est totalement ridicule puisqu il n y a aucune raison . Il ne sait pas que je le sais , il ne me l'a même pas dit en face et bref ! Je tombe nez à nez avec Oli et...Flo . Pardon ???Flo : euh salut Lina ça va ?
Je regarde Oli qui me regarde d un air désolé .
Moi : ça va.
Je suis sèche , trop sèche . Oli entre et embrasse ma joue . Flo fronce les sourcils et me fixe . Je lui fait des gros yeux et penche la tête vers l intérieure de l appart pour lui faire comprendre d entré. Il s exécute mais s arrête juste derrière moi . Je ferme la porte et m apprête à partir vers le salon mais Flo me barre la route .
Flo : qu est ce que tu me fais la ?
Moi : laisse moi passer !
Il écarquille les yeux face à mon ton autoritaire mais me laisse passer . J entré dans le salon et attrape Le Bras d Oli en furie . Je l emmene plus loin sous le regard interrogateur et meurtrier de Flo . Je rentre dans la sale de bain avec Oli et nous enferme dedans.
Moi : Qu est ce qu il fout la ??
Oli : il a insisté.
Je lui crache mon rire au visage . Est ce une blague ?
Moi : tu rigole ? Tu viens pour quoi Oli ? M aidé ou m enfoncé ?
Il baisse la tête .
Moi : après ce que tu m as dit comment tu peux l amener ? En sachant ce que tu sais !!
Oui parce que Oli et Adeline sont les seuls au courant de mon léger, ou pas , crush sur Flo.
Oli : je suis désolé...
Moi : c est bon tampis c est trop tard la ...
Je déverrouille la porte et il sort . Je lui lance quand même un petit sourir rassurant . En me retournant pour sortir je vois Flo contre la porte . Les bras croisé et le regard sur moi . Putain j espère qu il a pas écouté !
Flo : Oli t a dit quoi ?
Ha bah si .
Moi : rien ! Pousse toi !
Il passe sa langue sur ses lèvres et sourit avant d entré dans la salle de bain. J essaye de le contourner mais il m en empêche. Merde !! Je relève la tête et vois qu il nous fixe , moi et mes joues rouges.
Flo : répond moi , qu est ce que Oli t'as dit et qu est ce qu il sait a propos de toi ?
Il avait donc tout écouté.
Moi : Rien !
J essaye une énième fois de partir mais il me retient . Putaiiiiiiin !
Flo : ok ça suffit la !
Il attrape mes bras et me colle au mur . Pffff !
Moi : LÂCHE MOI !!
Il souffle et le regarde dans les yeux dans me lâcher. Je vais l étriper. Pourtant sa proximité et son air perdu lui donne encore plus de charme . Non Lina non !
Flo : t es plus une gamine t as 22 ans alors dit moi ce que tu fais putain tu va me rendre dingue !
Je me mord la lèvre . Je vais pleuré... mes règles arrivent et je suis au bord de la crise de nerfs , je vais pleuré .
Moi : Flo...par pitié, lache moi .
Il recherche un contact visuelle mais je lui interdit en fermant les yeux . Je sens tout doucement la pression sur mes bras se détendre . Je rouvre les yeux et vois Flo reculé en hochant la tête l air de dire « c est bon j'ai compris » . A ce moment là je me sens conne . Il ne sait absolument pas pourquoi je lui en veux ni pourquoi je suis sèche et je n ai même pas une preuve à l appuie . Putain et si Oli s était planté ...
Flo : je reciens demain ... si t es calmé.
Moi : atte...
Je n ai pas le temps de finir ma phrase qu il est deja sortit de la salle de bain . J entend la voix d Oli lui demandant où il va mais aucune réponse du côté de Flo . * BOUM* la porte claque . Merde ! Je sors de la salle de bain et me dirige vers Oli en le pointant du doigt . Je sais pas trop si je suis triste ou en colère mais en tout ça ce sentiment me tue de l intérieur.
Moi : toi !
Il se tourne vers moi.
Moi : est ce qu il t as dit mot pour mot qu on serait qu ami ?
Oli : non mais il m'a dit « Putain Oli tu casse les couille ! Lina c est une pote ! »
Mais c est quoi cette blague ? Il m a pas du tout dit ça par message !!
Moi : pendant combien de temps tu lui a cassé les couilles avec moi ?
Oli : euh je sais pas ...
Moi : COMBIEN DE TEMPS ?
Oli : 30 Minutes .
Je passe ma main sur mon visage et tombe dans le canapé , la tête dans le coussin.
Moi : je suis une fille horrible !
Mon ton est plaignant . Oli vient près de moi .
Oli : ça va s arranger.
J'hoche la tête peu convaincue.
Oli : Netflix ?
Je sourit et hoche la tête en me redressant .
||||||||||||||
Lina_cuily
❤️ 💬 ▶️
Aimé par @Leaelui , @Matthew_photographe et 34 123 autres personnesLina_cuily « Is-it too late now to say sorry ? » @Justinbieber
❌commentaires désactivés ❌
VOUS LISEZ
Instagram // Bigflo
Fanfiction👤 @Oli_real a commencé à vous suivre 👤@Bigflo_real a commencé à vous suivre 👤@Yanis_le_chach a commencé à vous suivre Mais qu'est ce que...