👀. 36

1.2K 71 5
                                    

J étais assise sur la terrasse d un café parisien avec mon meilleur ami. Ça faisait 2heures qu'on s était retrouvé et sans mentir ... il m avait manqué plus que n importe qui m avait déjà manqué dans la vie . Je souffle et pose mon téléphone sur la table après avoir laissé la conversation avec Jerem en suspend. J attrape mon coca et dirige la paille à ma bouche .

Deen : ça va pas ?

Je lève la tête vers lui et pose mon coca .

Moi : si mais enfaite j ai un pote sur Toulouse qui rage .

Il fronce les sourcils.

Deen : comment ça ?

Moi : bah je lui ai pas dit que je venais à Paris encore moins pour te voir , on s est quitté en dispute la dernière fois qu on s est vu .

Deen lève les yeux au ciel en rigolant .

Deen: oui dispute de potes quoi.

Moi : exact !

Je sens alors son poing touché mon bras .

Moi : mais ... aie !

Deen : t es conne ! Ce mec te kiff !

Je rigole et secoue la tête .

Moi : impossible .

Deen : et pourquoi ?

Moi : son frère m a dit que non.

Il me regarde ahuri puis éclate de rire .

Deen : putain meuf !

Je fronce les sourcils.

Deen : soit son frère est con soit il te kiff mais wallah ton poto en rage il veut te pécho

Moi : n'importe quoi !

Deen : inshallah un jour t ouvre les yeux ! Je t aime ma reuss tu le sais hein ? Mais putain comment t es aveugle c est ouf ! Le gars te pique une crise de jalousie et tu te rend compte de que dalle ! Sur la vie de ma mère je voudrais pas être amoureux de toi , t es une galère !

Je souffle et m enfonce dans le siège . Il sourit et lève les yeux au ciel encore une fois .

Deen : bon et si je te faisais découvrir ma vie hein ?

Je sourit et me lève suivie de près par lui . On commence a marché à travers la ville lumière. Certain endroit lui rappelle de bon souvenirs qu il me partage . Je sourit en imaginant ses scènes. On arrive à un moment devant un grand bâtiment.

Deen : et ça c'est nos studios.

Je le regarde quelque seconde puis commence à sauté partout . Il rigole .

Moi : putain ! C était tellement ton rêve de faire du rap et t as réussi !!

Il sourit et baisse la tête . Je plonge dans ses bras .

... : et c est un des meilleurs du groupe .

Je me tourne et découvre Morgan aka Doums derrière nous . Enfaite que je vous explique un peu , je connais Deen depuis 21 ans . A nos 7 ans on est parti en vacances ici et ses parents sont tombés love de cette ville . Résultat ? Il a déménagé. J ai été grave triste même si on avait toujours gardé contacte . A mes 16 ans je suis allé vivre avec lui à Paris ,avec Adeline d ailleurs  . Je suis repartie à mes 19 ans pour l histoire que vous connaissez déjà . Donc je connaissais déjà tout les gars sauf un ou 2 qui trainais pas beaucoup avec moi comme Ken Aka Nekfeu et Théo Aka 2zer .

Deen : Doums.

Je regarde le black devant nous .

Moi : t as grandis !

Il rigole et s approche de moi et me tchèque .

Doums : tu nous a manqué salopette !

Je rigole et baisse la tête . Je sens ensuite ses énormes bras autour de mon épaule .

Doums : tu campe longtemps ?

Moi : je retourne à Toulouse dans 1 semaine .

Ils soufflent simultanément. Je rigole et secoue la tête .

Moi : mais je reviendrais vite .

Ils se regardent puis me regarde et rigole . On commence ensuite à marche et je passe une journée juste énorme .

Instagram // Bigflo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant