👀. 22

1.4K 78 5
                                    

J'étais assise sur mon canapé blottie dans les bras d'un homme que je considère comme l'un de mes meilleurs amis . J étais plutôt mal ces temps ci et Flo m'a énormément aidé. Je l apprécie de plus en plus et j ai peur que ça ne devienne même un peu trop . Ça va faire 6 mois qu on se connaît et il est déjà tellement important. Ce soir on va au dîner avec son ex ... youpie ! J avais accepté pour lui faire plaisir mais bon sang je voulais pas du tout y allé !

Flo : Je vais chercher de l'eau je te prend un coca ?

Je lève la tête et lui sourit.

Moi : oui je veux bien.

Il m'offre un sourire et se détache de moi pour allé chercher nos boissons . Il a été fort présent pour moi ces derniers temps , avec le retour  de Deen et Julia ça a pas été simple mais heureusement je l'avais . Adeline me répète que je commence à craquée mais je sais que c'est faux . Enfin je l apprécie fort et il y a possibilité que mes sentiments ce développe ce qui va un peu posé problème mais tant que maintenant c'est simplement un pote.
~PDV FLO~
Je reviens dans le salon et pose les verres sur la table . Je regarde Lina à moitié en train de dormir. Un sourire prend possession de mes lèvres mon nez lache un souffle amuser. Lina c'est vraiment quelqu'un de spéciale pour moi . Déjà elle est magnifique, souriante , gentille , adorable et tout les adjectifs positif qu il existe dans ce fichu monde . Elle est spéciale en tant que femme et tout autant en tant qu amie . Je n arrive pas à la mettre dans une case , ce n est pas ma meilleure amie ni ma sœur parce que mes sentiment sont trop fort pour ça . Je peux pas dire que je suis amoureux mais je l aime , fort .

Moi : Lina ?

Elle se redresse et me regarde.

Lina : oui ?

Moi : ça te dit d allé mangé une glace après le « rendez-vous » avec Sara ?

Lina rit quand je Mais des guillemets et fait une étrange grimace à la fin de ma phrase puis reprend son sourire.

Lina : oui ce serait cool !

Je sourit et attrape mon verre en commençant à boire . On fini le film . C était vraiment nul , des espèces de bonhomme de toute les couleurs qui crache des paillettes avec des cheveux magiques et qui « chante la joie » . Cette fille est une véritable enfant .

Lina : je vais m'habiller.

Je la regarde surpris se lever.

Moi : bah tu es comment la ?

Lina : habillé mais c est mes habit du matin.

Je souffle en rigolant. Elle sourit et part vers sa chambre . Au moment où j entend sa porte se fermer je vois celle de l entré s ouvrir . Adeline fait son apparition, elle est cool comme fille et très jolie bien qu'elle ne dépasse pas Lina. Elle entre et pose ses clé sur le plan de travail de la cuisine en chantonnant avant de se tourne et de sursauté en me voyant .

Adeline : putain Flo !

Je rigole à sa tête blasée et sa main sur le coeur .

Moi : je suis désolé, je savais pas que je faisais si peur .

Elle rigole et s approche de moi avant de me faire la bise.

Adeline : mais non dit pas nimp , elle est où Lin'

Moi : elle se change.

Adeline lève son poignet près de son visage et regarde sa montre .

Adeline : ha oui c est vrai , il est midi .

Je fronce les sourcils.

Adeline : vêtements de l'aprem.

Je rigole et secoue la tête. Elle repart tranquillement vers la cuisine puis se tourne vers moi.

Adeline : t as faim ?

Je secoue négativement la tête et la remercie. 10 Minutes plus tard Lina est de retour habillé totalement différemment. Avec une chemise à carreaux , des talon rouge et un jeans noir . Elle est putain de belle merde !

Lina : Flo ! Je peux te demander un service ?

Moi : ça depend quoi ?

Lina : tu me prend en photo avec Adel' s'il te plaiiiit.

Elle descend sa lèvre inférieure et aborde un air juste à croque . Je lève les yeux au ciel et accepte.

__________

Lina_cuily

Lina_cuily

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️      💬      ▶️Aimé par @Deenburbigo , @Adelineneil et 25 345 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ▶️
Aimé par @Deenburbigo , @Adelineneil et 25 345 autres personnes

Lina_cuily « je la suivrai jusqu'au bout du monde mais faut pas qu'elle l'sache » @Oli_real
📸 @Bigflo_real ❣️( merciiii)

Voir les 12 789 commentaires

@Deenburbigo putain Ad' t'as changé de dingue !
↪️@Adelineneil en même temps en 3 ans l inverse aurait été chaud hein...
↪️@Deenburbigo je sais 😔
↪️@Lina_cuily tu nous manque Deen...

@lentouragefanclub Oh les gars c est la meuf a Deen ??

@Oli_real vous êtes magnifique 🤩
↪️@Lina_cuily merci Oli ❣️
↪️@Adelineneil olala Lina regarde Oli me trouve belle 😂😂

@Thomas_lipton des bombes 😍

@Fanfloli les gars ont tellement de chance d avoir des meufs comme ça !
↪️@lacasquettedeflo ils sont pas encore ensemble ...

@Bigflo_real 23 photos pour ça 🙄
↪️@Adelineneil 🖕🏻🖕🏻🖕🏻
↪️@Lina_cuily 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

@Yanis_le_chach chaudes !

@Jeremysylvestre juste magnifique 😍
↪️@Lina_cuily mercii Jeremy ❣️

Instagram // Bigflo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant