7

216 21 2
                                    

Séoul, Corée du Sud
Cafe Comma, Mapo-gu
22h36

Plusieurs minutes étaient passées. Jungkook ne trouvait pas quoi répondre à Taehyung. Il avait assimilé ses mots, et y avait trouvé un réconfort certain.

Taehyung lui sourit doucement. Il avait sans doute remarqué que Jungkook avait été perturbé par sa réponse. Il le cernait si vite que ça en était déconcertant pour le brun.

"Continue.

   - Quand je suis arrivé à Séoul, j'avais planifié de me trouver un bon travail, de me faire des amis et de vivre dans un joli appartement. Tout ce que je n'ai pas aujourd'hui.

   - Depuis combien de temps vis-tu ici ?

   - Un an et demi. Bénis soient mes parents. Ce sont eux qui m'aident. J'ai abandonné mes études, perdu mon travail et je n'en ai jamais retrouvé. Si ils n'étaient pas là, je serais sûrement à la rue.

   - Pourquoi tu ne retournerais pas chez tes parents ?

   - Tout ce que je n'aime pas est resté à Busan. Tous les souvenirs, tous ce que j'ai dit, fait, imaginé. Tout. Je ne veux pas les retrouver.

   - Tu étudiais quoi ?

   - Les arts. Le chant, la danse et le dessin."

Taehyung hocha lentement la tête et reprit une gorgée de son chocolat. Jungkook regarda par la fenêtre. De là où ils étaient, ils pouvaient apercevoir les lumières du pont. Si Taehyung n'était pas arrivé, qui sait ce qu'il se serait passé.

"Pourquoi as-tu abandonné ? Il y a une très bonne école d'arts à Séoul.

   - Je ne veux pas devenir une Idol. Cette école est un nid à futurs Idols. Je ne veux pas. J'ai abandonné parce que je voulais vivre seul, à Séoul, et pour ça il me fallait un travail.

   - Tu aurais pu combiner.

   - Je n'ai jamais trouvé. Je l'aurais fait."

Jungkook se démenait pour répondre, mais il trouvait que Taehyung le cernait beaucoup trop vite, comme si il le connaissait déjà. Perturbé, Jungkook balbutiait souvent des phrases sans aucun sens et se perdait dans ses pensées. Indéniablement, Taehyung était bien tombé, au bon endroit et au bon moment.

Mais ça n'empêchait pas Jungkook de le trouver bien étrange.

_________________________
349 mots

Hello ~~

Je trouve ce chapitre un peu bâclé, mais j'espère qu'il vous plaît quand même !

Laissez vos avis :33

Thx ♡
Blue.
181208

「Rêver d'amour」taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant