14

183 17 2
                                    

Séoul, Corée du Sud
Hongdae
12h09

Jungkook resta figé. Les yeux dans les yeux, ils s'affrontèrent. Le doute planait entre eux. Jungkook eut un rire nerveux.

"Un ange...

   - Oui. Ton ange gardien, pour être exact.

   - Est-ce que tu me prends pour un con ? La vie n'est pas un livre de conte ! Et je n'ai pas trois ans, pour croire de stupides histoires, racontées par un stupide menteur !"

Jungkook pointa son doigt sur le torse de Taehyung. Le châtain en profita pour attraper le poignet de Jungkook, et pressa sa paume de main contre son torse, à gauche. Le plus jeune s'apprêta à répliquer, mais ouvrit de grands yeux.

"Tu vois. Il ne bat plus. Je suis mort.

   - C'est pas possible.

   - Ça l'est. Je sais que c'est difficile à croire, mais bien plus d'anges vivent sur terre sur l'on ne le croit. Nous sommes envoyés pour protéger et redonner vie aux personnes comme toi, qui n'ont plus goût en la vie.

   - Mais toi, tu-

   - J'ai sauté, oui. C'était plutôt un sacrifices, plus qu'un suicide. C'était moi ou mon meilleur ami. J'ai décidé de le faire parce que je savais que j'allais pouvoir revenir."

Jungkook se laissa retomber dans le canapé, et se tira les cheveux. Il devenait fou, aucune autre solution n'était plausible. Il perdait la tête et s'imaginait des choses incroyables, voilà tout.

"Je suis là pour t'aider, Jungkook, mais le passage à la télé est le signal pour moi qu'il est temps que je reparte. J'ai terminé ma mission.

   - Non !"

Jungkook se leva encore d'un bond. Ses doigts s'accrochèrent seules au t-shirt de Taehyung, et il le secoua légèrement, comme pour le faire réagir.

"Tu peux pas partir ! T'as pas le droit, t'es là pour moi alors reste avec moi, j'ai encore besoin de toi !

   - Je suis désolé, je ne choisis pas...

   - Mais tu dois rester, tu le dois !"

Taehyung leva la main pour la poser doucement sur la joue de Jungkook. Le brun pleurait, et il poussa sa joue contre la main de Taehyung en fermant les yeux. Il ne voulait pas qu'il parte, ange ou pas, il s'était attaché à lui et ne pouvait pas imaginer le voir partir et ne plus revenir.

Lentement, Taehyung s'approcha jusqu'à poser un baiser sur les lèvres de Jungkook.

Quand Jungkook réouvrit les yeux, Taehyung avait disparu.

_______________________
389 mots

Hello~ Je vous souhaite à tous une très bonne année, en espérant que 2018 ait été une année meilleure qu'elle ne l'a été pour moi, et que 2019 sera encore plus belle ! Prenez soin de vous, réalisez vos projets et profitez !

En attendant, laissez vos avis :3

Thx
Blue.
190102 (j'avoue j'ai écrit 2018)

「Rêver d'amour」taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant