Séoul, Corée du Sud
Hongdae
15h47Jungkook dansait quand il entendit la sonnette de l'entrée. Ça ne pouvait être que Taehyung. Il souffla et hésita à lui ouvrir. À vrai dire, il se sentait un peu coupable de s'être emporté, la veille. Taehyung avait été incroyablement gentil de l'avoir aidé et écouté, et Jungkook ne l'avait remercié qu'en s'énervant. Décidément, il n'était pas très doué pour les relations amicales.
La sonnette retentit une deuxième fois, le faisant réagir. Il trottina jusqu'à la porte, l'ouvrit et trouva sans trop d'étonnement, Taehyung, qui se tenait là avec un sourire et les mains chargées de snacks.
"Entre." - Dit simplement Jungkook en s'écartant de l'entrée.
Taehyung entra, jeta un coup d'oeil rapide à l'appartement et posa les snacks sur la table basse.
"Je suis désolé, pour hier. - Annonça le châtain - J'aurais dû te dire depuis le début que nous allions nous recroiser, mais je pensais que ça allait te freiner.
- C'est pas grave. Je suis désolé de m'être énervé. Installe toi, tu veux boire quelque chose ?"
Taehyung acquiesça et Jungkook revint avec deux sodas. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, de leurs centres d'intérêt et de la nouvelle vie de Taehyung à Séoul.
Pour la première fois depuis plusieurs mois, et peut-être même années, Jungkook se sentait bien. Réellement bien, presque heureux. Il riait, parlait avec Taehyung, qui se révélait plein d'humour et de bon sens. Et il se sentait bien.
C'était si bon que, quand Taehyung annonça qu'il allait remonter chez lui, Jungkook eut envie de le retenir. Il ne le fit pas, évidemment, et se contenta de raccompagner Taehyung à la porte, le remerciant pour les snacks et pour ce très bon moment.
La soirée était entamée, et Jungkook, d'humeur plus joyeuse, dansa encore avant de manger. Il avait hâte de revoir Taehyung, de parler encore avec lui. Le châtain ne manquait jamais de conversation, et Jungkook était toujours curieux de tout.
Ils s'étaient plutôt bien trouvés, mais Jungkook gardait tout de même une dernière barrière. Parfois, Taehyung hésitait sur ses réponses, en particulier sur les questions concernant sa vie passée.
_______________________
353 motsHello~
La suite me fait douter, elle est un peu particulière ://
Je la posterai quand même évidemment, en espérant décevoir personne '-'Laissez vos avis :3
Thx ♡
Blue.
181215
VOUS LISEZ
「Rêver d'amour」taekook
Random《 Il ne voyait plus de but à sa vie. Plus aucun. Qu'est-ce qui aurait pu encore le motiver ? Puis ce garçon est arrivé. Et il est reparti. Et Jungkook à replongé. La tête la première. 》