Séoul, Corée du Sud
Hongdae
11h44"Tu n'aurais pas dû voir ça maintenant. C'était.. C'était pas prévu. Écoute.."
Jungkook attendait impatiemment que Taehyung lui explique ce qui était en train de se passer. Il venait d'être annoncé comme mort, et il semblait parfaitement au courant !
Le brun était assis sur le canapé, ses mains tremblantes posées sur ses cuisses, le regard braqué sur Taehyung, qui faisait les cents pas devant lui.
"Bon, oui, je suis mort.
- Tu n'es pas mort, tu es devant moi.
- Je sais, et tu ne vas pas me croire.
- Certainement pas. Tu as un jumeau, c'est ça ?
- Non, Jungkook, je.. Non, tu ne me croiras pas.
- Quel genre de connerie tu vas encore me sortir, hein ? Je te faisais confiance, je t'ai fais confiance dès le début, puis j'ai découvert que tu me mentais ! Depuis les premiers mots qu'on s'est échangés, tu me mens ! Qu'est-ce que je suis censé croire, maintenant ?"
Jungkook s'arrêta, essoufflé. Il fixa Taehyung, les larmes aux yeux. Il s'était levé en criant le fond de ses pensées, mais c'était simplement la vérité. Il se sentait profondément blessé que Taehyung lui ait menti.
Tous les scenarios se jouaient dans sa tête. Peut-être était-ce un évadé de prison ? Peut-être était-ce là quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ? Ceci expliquerait le fait que Taehyung avait toujours été hésitant par rapport à son passé.
"Tu ne me croiras pas.
- Dis le moi. Dans tous les cas, je ne sais pas si je pourrais encore croire un seul de tes mots.
- Tu ne vas pas me croire.
- Mais dis le ! Qu'est-ce que tu attends ?"
Jungkook s'approcha de Taehyung. Peut-être un peu trop. En tout cas bien assez pour qu'il se mette à loucher sur ses lèvres, qu'il eut soudainement envie d'embrasser.
Il se reprit et remonta son regard là où il devait être, dans celui de Taehyung, qu'il avait pourtant beaucoup de mal à soutenir.
"Tu ne vas pas me croire."
Jungkook eut envie de lui hurler dessus. Répéter la même chose en boucle ne ferait pas avancer la situation. Quand des petites larmes se formèrent au coin des yeux de Taehyung, Jungkook voulut le prendre dans ses bras. Mais Taehyung ne le laissa pas faire un geste, il enchaîna.
"Je suis un ange."
________________________
385 motsHeyheyhey
J'ai tellement de choses à faire avant le réveillon ><Laissez vos avis :3
Thx ♡
Blue.
181229
VOUS LISEZ
「Rêver d'amour」taekook
Casuale《 Il ne voyait plus de but à sa vie. Plus aucun. Qu'est-ce qui aurait pu encore le motiver ? Puis ce garçon est arrivé. Et il est reparti. Et Jungkook à replongé. La tête la première. 》