introduction

1.6K 60 13
                                    

Je n'aime pas forcément l'introduction mais c'est juste pour poser les bases de l'histoire, donc s'il vous plait ne vous arrêtez pas qu'à l'intro merci d'avance ;-)

Mardi 5 décembre
J'ai l'impression que personne ne  comprend, personne. Ils croient que je n'ai pas de sentiments, que je ne ressens rien...mais j'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas exister.

Je suis la petite sœur de Harry Potter et je vous avoue que ce n'est pas facile tout les jours...
Je suis en quatrième année à Poudlard dans la maison Gryffondor, j'adorais cette école mais en ce moment je me demande si je l'aime toujours...
Avant cette année je pouvais encore supporter le fait que mon frère était au centre de l'attention, qu'il ne s'intéressait pas beaucoup à moi et qu'il était assez égocentrique.
Mais j'en ai marre j'aimerais que les choses changent.
De plus ma meilleure amie est Ginny Weasley mais elle passe de plus en plus de temps avec son nouveau petit copain Justin Flitcher, il n'est pas méchant mais il m'empêche de la  voir.
Hermione elle, se préoccupe de plus en plus du sort des elfes de maisons et quand elle ne fait pas ça, elle travaille, et comme elle est devenue préfète elle surveille souvent les couloirs.
On ne peut quasiment plus la voir car en plus elle passe ses buses a la fin de l'année.
Ron, lui, essaie de tous faire pour rester dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, et il est préfet, comme Hermione, du coup il fait les mêmes fonctions qu'elle, de toute façon , je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais étais très proche de lui...
Si Harry est de plus en plus  distant avec moi c'est qu'il est amoureux de Cho Chang et en plus il se sent important parce que la Gazette du sorcier a dit qu'il étais l'élu.
Pour moi se sont des balivernes mais Harry aime y croire pour se rendre plus intéressant.:-\
J'ai toujours étais proche des jumeaux Weasley mais en ce moment ils s'éloignent car je sais qu'ils ont comme projet de créer une boutique de farces et attrapes, ils en parlent depuis le début que je les connais.
Pendant ces trois premiers mois j'ai beaucoup parlé à la maison Serpentard.
Enfin surtout à deux personnes : Drago Malfoy et Blaise Zabini. Je déteste Pansy, elle n'arrête pas de me rabaisser dès que je parle a Drago car elle est amoureuse de lui. Mais qu'elle ne se fasse aucun soucis, Drago est juste un ami rien de plus, de même pour Blaise.
J'aime bien Luna aussi, elle est assez étrange mais elle est plutôt sympa.
Par contre je trouve que les autres sont méchants avec elle, car elle est un peu différente des autres, c'est vrai, mais elle est très gentille et elle prend les problèmes avec beaucoup de philosophie, elle n'est pas à Serdaigle pour rien.

Quand je me sens seule je monte dans la tour d'astronomie, j'aime cet endroit car nous avons une vue sur tous le parc de Poudlard  et cela me permet de pouvoir pleurer sans que personne de s'en aperçoivent.
Il faut juste que je fasse attention à ne pas me faire prendre par Rusard, surtout depuis que le bonbon rose (appelé plus communément Dolores Ombrage) est là. Je déteste cette femme pour plusieurs raisons : elle fait du mal à Harry lors de ses retenues et elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs avec ses méthodes de travail, où on a même pas le droit d'utiliser nos baguettes, de plus elle commence à prendre le pouvoir de l'école, je n'aime pas ça du tout.
Je me sent très seul, je n'arrive à en parler à personne, même pas au professeur Dumbledore car j'ai l'impression qu'il nous évite Harry et moi.
En tout cas j'en ai marre de faire sembler que tous va bien alors que je me sens mal, je me sens seule et abandonnée mais heureusement que les animaux existes car ils sont toujours fidèles, quand je dis ça je pense à ma chouette, Ophélie. Elle me permet de parler à mon parain Remus Lupin, je l'aime beaucoup, mais en ce moment je ne peux pas lui parler car il est en mission pour l'ordre du Phénix.
Enfin bref, c'est bientôt Noël, plus qu'une semaine de cours et  nous iront au 12 square Grimaud, dans la maison du parain de Harry.
Je n'aime pas cette maison, il fait sombre et en plus je ne m'y sens pas à ma place, il faut dire que Kreattur n'arrange rien, il passe son temps à nous insulter, Hermione essaye de le défendre, mais je ne l'aime pas.
Voilà en quelques lignes à quoi se résume ce début d'année, j'espère qu'après les vacances les choses vont s'arranger, en tout cas je vais tout faire pour.

-----------------------------------------------------------
Voilà le début de mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaires.
Je suis désolée si j'ai fais des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me les dires.
Merci d'avoir lu🦅🐍🦁

Lola PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant