Je marchais dans les couloirs pour me rendre à mon cours de métamorphose, plongée dans mes pensées je ne regardais pas où j'allais. Soudain j'heurta quelqu'un et tomba à terre.
En relevant la tête je m'apperçu que c'était la dernière personne que j'avais envie de supporter aujourd'hui : mon soit disant "frère". Mais pour une fois, il ne me cria pas dessus, c'était bien la première fois depuis cette année.
Mais je le comprenais, il devait être comme moi, choqué par la nouvelle que nous avions appris la veille.
Il m'aida donc à me relever, regarda ma main gauche, celle qui me faisait souffrir depuis deux jours, car hier je n'y avais pas échappé même malgré les évènements de la journée.
Il la regarda d'un drôle d'air mais c'était un air absent, puis il partit aussitôt, prétextant qu'il ne voulait pas être en retard à son cours de divination.
Il me laissa donc seule dans ce couloir maintenant désert, je ramassa donc mes affaires mais je m'aperçus qu'il me manquait un cahier.
C'était celui où j'avais mis l'acte de naissance qu'Hermione avait trouvé à la bibliothèque, celui concernant la vérité sur mes parents !
Je cherchai dans tous les recoins mais je ne le trouva pas.
Il y avait donc une personne qui ne voulais pas que je découvre la vérité et une autre au contraire voulait que je la découvre...
Cette histoire commençait à me donner mal à la tête.
Pourquoi autant de secret juste pour que je sache qui est mon père ?
La vérité était-elle si dure à accepter ?J'entendis un bruit d'horloge quelque part dans le château.
Oh ! Non ! J'étais en retard pour le cours de Mc Gonnagal.
Il fallait que je me trouve une excuse, et vite !
Tandis que je courrais dans les couloirs, je réfléchissais à la perte de mon cahier, j'étais si absorbée par mes pensées que je ne vis même pas que j'avais dépassé le couloir qui devait me menait à ma salle de classe.A bout de souffle, je fis une pause dans ma course effrénée, je ne reconnu pas le couloir dans lequel je me trouvais.
J'ouvris une porte au hasard, qui se trouvais devant moi.
Je ne connaissais pas cette partie du château, je n'y avais jamais mis les pieds.
Devant moi s'étendait beaucoup de porte, il y en avait partout !
Je ne savais pas laquelle prendre, je fis volte face pour rebrousser chemin, mais face a moi s'étendaient une dizaine de portes.
Je commençais à paniquer, comment avais-je pus arriver dans cette endroit lugubre ?
Et comment pouvais-je ne pas connaître ce qui se trouvait au bout du couloir de la salle de métamorphose ?
Je ne me rappelais pas l'avoir vu sur la carte du maraudeur de Harry.
Que se cachait t-il derrière ces portes?
Je n'osais pas en ouvrir une, j'avais peur de ce que j'allais découvrir derrière.
La dernière fois que Harry, Ron et Hermione avaient dû débloquer une porte, ils se sont retrouvés face à un monstre à trois têtes, nommé Touffu lors de leur première année.
Je ne me sentais pas prête à me retrouver face à un monstre et encore moins toute seule.
Dans ce cas là, la magie ne servait à rien, ou du moins je n'avais pas acquis les connaissances nécessaires pour l'utiliser.
Je décida donc de faire comme aurait fait un moldu à ma place. Il fallait que j'utilise l'intuition, on dis que c'est un sixième sens et que les filles l'ont plus que les garçons. C'était le moment de vérifier si c'était vrai.
Je m'avança vers une porte mais je sentais que ce n'était pas la bonne, je fis de même avec d'autres portes, j'arrivai devant la dernière porte, mais elle ne m'attirait pas plus qu'une autre.
Je me sentais perdu, au milieu de toutes ces portes, comment se fait t-il que je puisse me perdre dans une école où je suis depuis quatre années ?
Je me souvins avoir lu quelque chose qui pouvait justifier ça dans "l'histoire de Poudlard".Parfois les murs bougent, comme les escaliers, mais peu de gens le savent, je ne l'aurais moi même pas lu, si Hermione ne me l'avait pas offert je pourrais la remercier si je me sortais vivante de ce pétrin.
Bon le fais que les murs bougent ne va pas beaucoup m'aider dans ma situation actuelle.
Comment je vais bien pouvoir me sortir de ce cet endroit?
La peur commençait à me gagner, combien de temps allais-je rester dans ce couloir infernal ?
VOUS LISEZ
Lola Potter
Hayran KurguÊtre la sœur de Harry Potter n'est pas tous les jours facile, surtout quand celle ci entre en quatrième année, cette année ne risque pas d'être de tous repos... ⚠️Les personnages appartiennet à JK Rowling sauf Lola Potter qui m'appartient⚠️ Je vous...