#7 Un soir de cauchemars

579 29 4
                                    

----------------------------------------------------------------
Lola s'était retrouvée bloquer dans un couloir sans issu, avec face a elle plusieurs porte dont une qui menait à la sortie, elle fit plusieurs tentatives puis finissa dans le bureau du professeur Dumbledore qui lui dit une phrase qui ne dit que se poser encore plus de questions qu'elle ne s'en posais déjà...
------------------------------------------------------------------

Je décidai de manger avant ma retenue avec le crapaud sur pattes plus communément appelé Ombrage, si je ne mangeais pas je n'allais jamais tenir le coup, en route sur le chemin de la grande salle je m'interrogeai : combien de temps cela faisait que je n'avais pas pris un vrai repas dans la salle accueillant les tables des quatres maisons avec Ginny?
Elle n'était vraiment plus jamais avec moi ces derniers temps, j'avais cependant eu un élan d'espoir en entrant mais qui fut vite coupé.
Elle était avec Dean. Pourquoi il est toujours là lui? il n'est  pas méchant mais il accapare trop Ginny c'est fou!
J'hésitais tout de même à aller la voir mais je préférais ne pas avoir le rôle de celle qui porte les chandelles.

Les autres gryffons que je connaissaient n'étaient pas encore là, je fis donc quelque chose que je n'aurai jamais fait habituellement, je rejoignis la table des serpents.
Par chance Blaise et Drago étaient là, oh non il y a aussi Pansy, mais pourquoi il y a toujours quelqu'un qui est là alors qu'on en a pas envie ?

Bon tant pis on va faire avec c'est toujours mieux que de manger seule.
Une fois arrivée je les salua et ils m'invitèrent,comme je l'espérait à les rejoindre à leur table.
Avait-on le droit de manger a une autre table que la nôtre ? Il ne me semblais pas avoir lu quoi que soit sur ça dans l'histoire de Poudlard ça ne devait donc pas poser de problèmes.
J'essayais pendant tout le repas d'éviter les regards haineux de Pansy et les regards de dégoûts de toutes les filles de Serpentard pourquoi elles me regardaient toutes comme ça?
Oh je ne comprenais décidément de moins en moins cette école, mais d'ailleurs j'en avais marre d'essayer de comprendre alors tant pis je passa outre et commença a manger tout en parlant à Blaise et Drago, ils sont vraiment super sympa ces deux là.
Soudain j'entendis une voix derrière moi

La voix : eh bah on dirait que tu as séduit quelqu'un et pas qu'une personne d'ailleurs !
Je ne peux m'empêcher de rougir,

Moi: mais n'importe quoi dis-je en me retournant pour voir d'où venait la voix.
Incroyable ! C'était Harry !
Mon frère m'avait adressé la parole, par la barbe de Merlin il va neiger demain !

Harry : n'importe quoi ? La plupart des gars de cette salle te regarde je sais pas ce que tu as de spécial ce soir mais crois moi tu va faire des jalouses....

Je rougissais encore plus à sa remarque mais j'étais en même temps flatté qu'il me complimentait, même si je pense qu'il abusait un peu car j'avais l'impression que personne ne me regardait.

Harry : c'est pour toi que je dis ça, fais attention à toi surtout il me fit un clin d'œil puis parti sans rien ajouter d'autre.
C'est une manie chez les gens de me laisser sans réponses et avec encore plus de questions ou ça se passe comment ?

Il m'a dit de faire attention à moi ?
Bon je n'eus pas le temps de m'attarder sur la question, je regardais ma montre oh non il me restait que 3 min pour aller dans le bureau de Ombrage et de partir sans me faire remarquée!
Vite il fallait inventer une excuse là tout de suite maintenant !

Moi : euh désolée je dois y aller......

Drago : Tu va où ?

Lola PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant