#4 révélation

777 37 5
                                    

Que tu...
Le professeur n'avait pas finis sa phrase mais je connaissais déjà la fin. Il allais me dire que...je n'arrive toujours pas a y croire.
On m'avait caché pendant toutes ces années que mon père n'était pas celui que je croyais, ce n'était pas James Potter.
C'était une autre personne, je ne savais pas qui.
Il y avait dans cette histoire deux choses qui m'ont beaucoup énervées.
Le fait qu'on m'ai menti pendant toutes ces années et le fait que je ne sache pas qui est mon vrai père, cela veut dire que pendant 15 ans ont m'a caché cette chose que peut être eux considéraient comme un détail mais pas moi.
De plus beaucoup de personnes le savaient depuis le début mais ne m'ont rien dis, je me sens trahis enfin pas vraiment trahi mais plutôt déçue. Je n'aurai pas dû l'apprendre de cette façon.
Cela n'aurait pas dû être Hermione qui l'avait lu dans un livre, enfin ce n'était pas inscrit dans le livre, un papier y avait été ajouté.
D'ailleurs c'était étrange, elle a trouvé un acte de naissance dans ce livre c'était quoi comme livre déjà?
A oui "l'histoire de Poudlard"
Bizarre...c'était comme si quelqu'un voulait enfin me faire découvrir ce sombre secret.
Le professeur Dumbledore n'en savait pas plus, ils avaient découvert ça une fois que ma mère et James sont morts, à moins qu'il m'ai encore menti?
Cela me paraît quand même bizarre, ma mère aurait eu une aventure avec un autre homme alors qu'elle était mariée et qu'elle avait déjà un bébé avec James ?
On m'avait dis tellement de bien d'elle durant mes années à Poudlard que je ne pouvais pas l'imaginer comme ça...
Il devait y avoir autre chose mais quoi ? 
Les questions se succédaient  dans ma tête, si je pouvais je les poserai toutes, mais je suis certaine qu'elle demeurerait sans réponses, du moins pour l'instant...

J'étais déterminée à savoir qui était mon vrai père et celui qui voulait que je le sache ne va pas être déçu.
J'allais suivre son jeu de piste jusqu'au bout. Même si je n'avais aucune idée d'où ça aller me mener...
-----------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Il est très court mais j'espère bientôt poster un chapitre plus long.

Lola PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant