Chapitre 25

1.4K 50 18
                                    

Drago me tend gentiment sa main que j'accepte sans hésiter. Ginny part au bras de Harry et Hermione à celui de Cormac. Je souris à Drago. Ce soir j'ai décidée de ne pas lui faire la tête. C'est le dernier soir où l'on se voit avant deux longues semaines de vacances pour lui. Moi je vais devoir rester à Poudlard avec les quelques élèves sans familles comme moi. Je me perds quelques secondes dans mes pensées. Je réalise que ça va être mon premier Noël sans mes parents... J'affiche une mine triste sur mon visage et Drago prend mon visage dans sa main droite. Il plonge son regard dans le miens et me souris. 

Drago: Arrête de penser à eux. Je suis sûr qu'ils vont bien ! Ils se battent pour toi ! Tu les reverra j'en suis sûr !

Alice: Merci Drago...

Il me sert dans ses bras et m'embrasse le front. 

Drago: Viens, allons nous amuser un peu.

Il m'invite sur la piste de danse et il danse avec moi. Je ne sais pas vraiment danser. Quand je sortais avec mes amis Moldus nous allions danser n'importe comment dans des soirées pas très fréquentable parfois. Je remuais mon corps comme je le pouvais. L'alcool et la drogue coulaient à flot. Ici c'est différent. C'est plus calme et distingué. Il me guide avec ses pas en me tenant fermement la taille avec sa main droite et fermement ma main avec sa main gauche. Il est très musclé. Je me sens en sécurité. Parfois il me fait tournoyer puis il me reprend contre lui fermement comme si il avait peur que je m'échappe. Nous dansons ainsi pendant une bonne demi-heure puis nous nous arrêtons pour aller boire un coup et manger pour reprendre des forces. Harry et Ginny nous rejoignent. 

Drago: Potter, tu n'as pas encore écraser les pieds de ta cavalière ? 

J'étais dos à lui. Je me retourne et je lui lance un regard noir. Il se racle la gorge et reprend. 

Drago: Je voulais dire, tu passes une bonne soirée ?

Harry sourit en voyant le changement de comportement de Drago grâce à moi. il lui répond calmement. 

Harry: Oui et toi Malfoy ?

Drago: Aux côtés de cette merveilleuse créature je ne peux que passer une bonne soirée. 

Il me prend fermement contre lui pour montrer que je lui appartient et m'embrasse. Je comprend qu'il fait ça pour rendre jaloux Harry car il y a quelques semaines Harry m'appréciait plus qu'en simple amie. Le visage d'Harry prend une teinte légèrement rosé. Il secoue sa tête légèrement de gauche à droite et prend la main de  Ginny pour partir et aller danser. Je les regardes s'éclipser et je me retourne vers Drago. 

Alice: Dis-donc ! C'était quoi ça ? 

Drago: De quoi tu parles ?

Je croise mes bras sur ma poitrine et fais une mine boudeuse. 

Alice: Ne fais pas l'innocent !

Drago: Je lui montrais simplement ce qu'il m'appartenait et ce qu'il ratait par la même occasion. Lui montrer que j'ai de la chance et lui non.

Je décroise les bras et lèves les yeux au ciel. 

Alice: Combien de temps cette rivalité va-t-elle perduré ?

Il esquisse un large sourire.

Drago: Toujours ?

Alice: Nom de Dieu !

Drago: Pardon ?

Alice: Rien, j'ai jurée en moldu. 

Drago: Oh d'accord. On va danser ? 

La fille des ténèbres (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant