Chapitre 3

151 16 7
                                    

[PDV Chenle]

La sublime voix de Madame Hwang m'interrompit dans ma passionnante conversation avec mon dongsaeng.

- Qui fait encore du bruit ?

- C'est moi Madame. Excusez-moi. Répondis-je tout en baissant la tête.

- Oh c'est vous Chenle ? Bon que je ne vous y reprenne plus, c'est compris ?

- Oui Madame.

- Lèche bottes! Chuchota Jisung en se penchant vers moi.

Je lui envoyai mon coude dans les côtes pour réponse.
Alors que je me reconcentrais sur ce qu'il y avait devant moi, je vis Minhyung et Donghyuk en train de discuter.
Mark lançait des regards dans la classe tout en se balançant sur sa chaise. Pendant qu'il faisait sa petite inspection je surpris le regard qu'HaeChan portait sur lui. Je compris alors qu'ils parlaient du mystérieux garçon aimé par HaeChanie.
Mais quand est-ce que cet abruti allait se rendre compte que c'était lui qu'il aimait ?
En parlant d'abruti, celui qui était assis à côté de moi ne semblait lui non plus pas se rendre compte des sentiments que j'éprouvais pour lui malgré les nombreux signaux que je lui envoyais.
Il me semblait pourtant être bien plus clair qu'HaeChan !

- Hyung, tu trouve pas que Mark ressemble à une sauterelle à s'agiter sur sa chaise comme ça ?

Je recommençai à rire malgré moi, espérant ne pas attirer de nouveau l'attention de la professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[PDV Jaemin]

Nous nous dirigions vers le réfectoire quand un jeune garçon de notre classe arriva vers nous en courant et intercepta HaeChan.
Je le connaissais bien il s'appelait Lee Minho, on avait été à la maternelle ensemble. Il était vraiment gentil, il n'hésitait jamais à venir en aide aux personnes qu'il ne connaissait pas.
Nous nous éloignâmes, les laissant discuter tranquillement.

- À ton avis, pourquoi il vient lui parler?

Je relevai la tête et me trouvai face à Mark.

- Tu parles de Minho et HaeChan là? Lui demandai-je.

- Hmm...

- Et bien peut-être qu'il vient lui demander les devoirs car il n'a pas eu le temps de les noter.

- Impossible ! Je le regardais tout à l'heure quand nous étions en cours, et je l'ai bien vu tout noter!

Je le regardai sans cacher ma surprise.
Il commença à rire nerveusement, il devait sûrement s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire.

- Bon les gars, vous bougez? On va pas réussir à tenir le petit PWARK plus longtemps ! Nous lança une voix très aiguë.

- Eh! Jte rappelle que t'as que deux mois de plus que moi donc le "petit" tu peux te le mettre là où je pense!

- Je suis ton hyung!

Je me tournai vers notre interlocuteur et vit Chenle et Jisung se disputer, encore...
Je sentis un bras se placer sur mes épaules. Mark me souriait, il avait déjà oublié notre discussion et nous nous dirigions tous vers le réfectoire.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira ^^!
J'ai décidé de placer les SKz dans mon histoire, bon là on en entend juste parler mais dans le prochain chapitre ils seront bel et bien là. En espérant qu'ils ne soient pas trop présent car c'est avant tout un MarkHyuck.
Merci pour votre soutien ❤️

INSÉPARABLES ~MarkHyuck~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant