[PDV Mark]
- Oui, tu le connais même très bien. Il est très près d'ailleurs...
Haechan baissa la tête, ses joues devenant rouge de gêne. Je soupirai en faisant basculer ma chaise en arrière. Alors comme ça, "il" était à côté de nous ? Je sentis la jalousie reprendre le dessus.
- Il est dans cette salle ? Demandai-je avec appréhension.
- Mais t'écoutes quand je parle des fois? Rit nerveusement Hyuck. Évidemment que oui!
Cela allait faire deux semaines que je m'acharnais pour trouver mon futur ennemi.
HaeChan est à moi, ça va faire depuis nos 11ans que je ne laissais personne l'approcher.
Pourquoi j'arrêterai maintenant ? C'est mon meilleur ami après tout.Je me mis à scruter les garçons de notre classe pour voir qui HaeChan pouvait apprécier.
Chenle? Non ce n'était pas du tout son genre.
Jisung ? Non il n'allait quand même pas empiéter sur le territoire de Chenle.
Je ne me posai même pas la question pour Jeno et Renjun et passais au suivant.
Na Jaemin, notre délégué? C'est vrai qu'il avait son charme mais je ne voyais pas HaeChan s'intéresser à lui.
Lee Minho alors? Plutôt mignon, gay, mais déjà en couple. Quoique... HaeChan avait bien précisé que le garçon ne l'aimait pas en retour.- C'est Minho c'est ça? Demandai-je à mon ami en me tournant vers lui.
HaeChan commença à rire face à ma question pourtant sérieuse, me laissant perplexe.
- Mais non crétin ! Le garçon que j'aime est beaucoup plus beau! Me répondit-il, ses joues rosissant un peu plus encore.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis désolée mes chapitres sont vraiment très courts pour le moment mais il seront bien mieux après ! C'est gentil à vous de lire et voter c'est la première fois que je publie et je suis assez stressée de vos réactions =_= bref merci à vous !! ❤️
VOUS LISEZ
INSÉPARABLES ~MarkHyuck~
Fiksi PenggemarHaechan aime Mark. Mark aussi aime beaucoup son meilleur ami. **gay story [EN PAUSE]