Chapitre 8

55 8 4
                                    

[ PDV Jisung]

Je détestais cette salle, et pourtant j'y passais la majeur partie de mon temps: l'infirmerie. Je savais que je ne devais pas me battre mais c'était plus fort que moi, je n'allait pas laisser ces idiots ridiculiser Chenle une seconde de plus.

J'étais seul dans une des chambres, où l'infirmière m'avait laissé, ayant d'autres choses à faire. Sur la table placée à droite du lit où j'étais se trouvaient un verre d'eau et des pansements. Le gars contre qui je m'étais battu en avait sûrement plus besoin que moi!

Quelqu'un toqua à la porte, me sortant de mes pensées:

« Ouais, entrez! »

La porte s'entrouvrit doucement, laissant place à un petit blond aux yeux gonflés.

« Chenle! Comment tu te sens?

- Bien ne t'en fais pas. Et toi?

- Oh quelques égratignures, mais rien de bien méchant. »

Il sourit. Mais il ne bougea pas pour autant, étant comme pétrifié à l'entrée de la chambre.

« Viens t'asseoir. » lui dis-je en tapotant le lit.

Il hésita un moment puis s'approcha pour finalement s'asseoir près de moi. Je me redressai pour me mettre à sa hauteur et lui sourit.

« Tu es venu me dire quelque chose ? »

Il leva ses yeux vers moi, sa lèvre inférieure tremblant comme s'il s'apprêtait à pleurer de nouveau.

« Je- je suis venu te demander d'arrêter de me protéger. »

Il me laissa sans voix. J'ouvris la bouche pour répondre mais il me coupa:

« Je sais que tu fais ça pour moi et je t'en remercie, vraiment. Mais je sais me défendre et je ne veux plus que tu te causes des ennuis a cause de moi...

- Tu ne veux tout de même pas que je reste planté sur le côté pendant que ces mecs te font du mal!?

- Si... »

Il avait chuchoté ce dernier mot.
Je voyais bien que les larmes lui montaient aux yeux. Je posai alors ma main sur la sienne. Ce simple mouvement le fit sursauter. Sa peau était froide mais douce à la fois. Je resserrai mon étreinte sur ses doigts et il me rendit la pareil, me prenant la main à son tour. J'aurais aimé que l'on reste ainsi longtemps.

« Jisung... je... » sa voix tremblait.

Je me rapprochai alors de lui, ne contrôlant plus ce que je faisais.

« Je t'aime Chenle. »

Je mis alors fin à la distance qui nous séparait, et posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

-///-///-///-///-///-///-///-///-///-///-

[PDV Mark]

« Bon les gars je pense que c'est bon pour aujourd'hui, on reviendra demain. nous dit Jaemin.

- Oui chef! » répondit Jeno.

On avait travaillé un peu plus de trois heures sur Hiroshima et je n'en pouvais plus! Surtout avec Jeno qui se moquait de moi depuis que nous avions parlé d'Haechan. Je ne vois vraiment pas ce qu'il sous-entendait. Ou peut-être que je le savais, mais que je ne voulais tout simplement pas l'avouer. Il fallait que j'arrête de penser à tout ça, je m'embrouillais plus qu'autre chose.

«  Bon les gars je vais vous laisser, mon père m'attend à la sortie!

- Ça marche à plus Jaemin!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INSÉPARABLES ~MarkHyuck~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant