[PDV HaeChan]
Je discutais avec Jeno de notre dernière heure de cours quand on m'appela.
Je me retournai et me trouvai face au fameux Minho.
Je fis signe à Jeno de partir sans moi alors qu'il m'attendait.- Salut! Me lança-t-il.
- Euh... Salut ?
- Désolé de te déranger mais je voulais savoir, il laissa échapper un petit rire nerveux. Vu que pour l'histoire on doit travailler tout les deux, je me disais, peut-être qu'un de ces jours tu pourrais venir chez moi...
- Chez toi?
- Oui, sauf si ça te dérange. Me dit-il à moitié déçu.
Je m'apprêtais à lui répondre quand un jeune homme nous interrompit en l'enlaçant.
- Hey bébé! Lança le nouvel arrivant à Minho.
- Hey! Répondit l'intéressé avant de l'embrasser.
Je restai ébahi devant cette scène tandis que trois jeunes hommes arrivaient.
J'en reconnu un parmi eux, Hwang Hyunjin, le fils de notre professeur d'histoire. Les deux autres m'étaient totalement inconnus, ils devaient sûrement être en terminale.- Dis Minho, tu voudrais pas nous présenter ton ptit pote? Demanda un grand blond dans un coréen maladroit.
- Oh si! Bien sûr! Alors les gars, je vous présente Lee HaeChan, il est dans ma classe.
Le garçon qui, juste avant, était collé à Minho s'avança vers moi pour me serrer la main.
- Salut, moi c'est Han Jisung mais appelle moi Han.
Il se fit pousser par le blond de tout à l'heure.
- Hey, moi c'est Lee Felix! Et le tout petit mignon que tu vois là bas...
- Yang JongIn. Ou I.N, comme tu veux. Le coupa le concerné.
- Et moi c'est Hwang Hyunjin. Fais pas attention à eux, c'est des idiots.
Felix, enfin je crois, donna une tape sur l'épaule de Hyunjin en faisant mine de bouder.
Minho avança vers moi et pausa sa main sur mon épaule.- HaeChan, ça te dis de manger avec nous ce midi?
- J'aimerais bien, mais mes amis doivent m'attendre. Je suis désolé.
- Oh ne t'en fais pas ! On aura plein d'autres fois où on pourra le faire. Me répondit-il tout souriant.
Après ça nous partîmes tout les six en direction du réfectoire. Dans la file pendant que I.N me passait un bol de ramens j'aperçus mes amis sur une petite table.
Après avoir remplis mon plateau, je salua mes "nouveaux amis" et me dirigeai vers la table où était mes meilleurs amis.
J'arrivai à leur niveau quand je vis qu'ils me regardaient tous bizarrement, sauf Jisung, qui était bien trop occupé à manger.- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? On croirait que vous avez vu un fantôme !
- Oh non rien, on se demandait quand tu allais venir, commença Renjun. On t'as quand même...
- Ça va, tu t'amuses bien avec tes nouveaux potes? Le coupa Mark.
Je vis Renjun lui lancer un regard noir et Jeno lui donner un coup de coude.
- Minho voulait juste me demander un truc à propos des devoirs, y'a rien de mal! Lui répondis-je, un peu exaspéré à cause de son comportement.
Mark s'apprêtait à me répondre mais Chenle l'en empêcha d'un regard.
- Non! Ça ne fait rien du tout ! Dit Jaemin en me faisant signe de m'asseoir en face de lui.
Je pose mon plateau et m'assieds donc à côté de Renjun qui faisait, me semblait-il, des reproches à Mark avant de se retourner vers moi et de me sourire.
Le reste du repas se passa dans dans un silence presque gênant jusqu'à ce que Chenle ne le brise.- Jisung-ah ! Je t'avais dis de manger moins vite ! Mais bois bon sang !
Nous nous tournâmes tous vers la source du bruit pour faire face à Chenle qui regardait désespéré Jisung, qui à force de tousser était devenu rouge.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire comme tout les autres :)
Je suis un peu en retard sur le poste mais j'espère me faire pardonner avec ce chapitre !
VOUS LISEZ
INSÉPARABLES ~MarkHyuck~
Fiksi PenggemarHaechan aime Mark. Mark aussi aime beaucoup son meilleur ami. **gay story [EN PAUSE]