Chapitre 7

180 18 5
                                    

[PDV: HaeChan]

Mon sac de cours sur une épaule et la fin de mon pain au chocolat dans ma main, j'avançai tranquillement dans la rue pour rejoindre Minho qui habitait à seulement quelques maisons de chez moi.

Hier il m'avait demandé mon numéro que je lui avais volontier passé. Le soir même il m'avait envoyé un message pour savoir si nous pouvions nous retrouver aujourd'hui chez lui pour travailler l'histoire.

Vu qu'on était samedi, mes parents n'avaient pas refusé que j'aille le voir, j'avais même plutôt l'impression qu'ils étaient contents que je sortes de ma chambre.

*Numéro 43, numéro 43...*

Je cherchais le numéro de maison que m'avait donné Minho. Je mis un peu de temps à le trouver, car le 4 avait mystérieusement disparu.
J'avançais vers l'entrée quand je tapai dans quelque chose de dur au sol. Je baissai les yeux et aperçu un nain de jardin abandonné et sale au milieu du chemin.
Je ne fis qu'alors attention à l'endroit où je me trouvais et resta bouche bée devant l'immense maison qui se tenait devant moi. La façade blanche avec ses grandes fenêtres et son jardin contenant de jolis rosiers et autres.

Je m'arrêtai devant la porte et nettoyai rapidement ma bouche pour ne pas laisser de chocolat, puis toquai à la porte.
Je dû attendre une petite minute avant que l'on vienne m'ouvrir.

Je m'attendais à ce que ce soit Minho qui m'accueille mais je fis fasse à une femme assez jeune vêtue d'un peignoir et les cheveux humides. Elle avait le visage rayonnant, mais elle semblait assez dérangée qu'on vienne toquer à sa porte. Elle devait sûrement être occupée.

- Bonjour jeune homme. Pourquoi venez-vous?

- Bonjour Madame. Euh et bien M-Minho m'a donné rendez-vous pour que l'on travaille ensemble cet après-midi... Il ne vous a pas prévenu?

- Oh mais oui bien sûr! Tu es HaeChan c'est ça?

J'acquièçai de la tête avant qu'elle ne reprenne.

- Minho m'a beaucoup parlé de toi! Pour une fois qu'il invite quelqu'un d'autre que son petit ami! Rit-elle.

Je lui souris, je la trouvais très gentille. Je m'apprêtais à le lui demander où me diriger mais Minho dévala les escaliers et s'avança vers nous.

- Oh, mon chéri! Ton ami est arrivé. Lui dit-elle.

- Merci maman, ah et ne t'inquiètes pas pour nous je m'occupe de tout. Lui sourit Minho avant de l'embrasser sur le front.

Il attendit que sa mère soit partie pour se retourner vers moi et me sourire.

- Salut! Je suis content que t'aies pu venir!

- Bah je t'avoue que mes parents ont sauté sur l'occasion et qu'ils se sont un peu débarrassés de moi...

Il rit.

- Bon entre, tu ne vas pas rester dehors toute l'après-midi non plus!

Je ris un peu gêné par sa remarque et entrai.
Après m'être essuyé les pieds sur un joli paillasson avec des fleurs rouges je regardai l'intérieur de la bâtisse.
Sa maison me semblait très grande. Le salon dans le quel je me trouvais était... Comment dire... Différent du mien. Les murs étaient gris pâle avec des cadres de Minho enfant avec ses parents et d'autres personnes qui m'étaient inconnues. Au centre de la pièce un immense canapé s'y trouvait ainsi qu'une petite table de verre et un grand écran plat. Des plantes étaient disposées dans certains coins de la pièce. C'était très moderne comparé à chez moi.
Je sentis le regard de Minho se poser sur moi.

- Tu compte acheter la maison pour la regarder autant? Rigola-t-il.

- Ah, euh... non désolé... Répondis-je gêné. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir d'aussi beaux endroits!

Son rire très singulier résonna un court instant à mes oreilles. Il se reprit et m'invita à me déshabiller et enlever mes chaussures. Il prit mes affaires et les rangea dans un petit placard.
Il me fixa un instant les yeux plissés.

- HaeChan ? Est-ce que tu as mangé quelque chose avant de venir chez moi?

- Euh... Oui, pourquoi ?

- T'as du chocolat au coin de la bouche. T'es pire qu'un enfant!

~

17h35--> chez Minho

Fini! Nous venions enfin de terminer notre devoir en histoire. Un bon paquet de feuilles qui je pense ravira Mme Hwang. Minho a écrit sur la plupart des feuilles car mon écriture n'est pas la meilleure.

Minho se laissa tomber sur son lit soufflant entre ses lèvres. Moi de mon côté je rangeai mes affaires dans mon sac.

- HaeChan?

Je me retournai vers lui et vit son visage soudainement sérieux.

- Oui?

- Toi et ton ami, Mark euh... Lee je crois. Vous sortez ensemble?

Je ne répondis pas tout de suite, gêné par sa question. Que pouvait-il bien s'être imaginé?

- N-non... Pourquoi tu me demandes ça?

- Je croyais que vous étiez ensemble, c'est tout. Mais si tu me dis le contraire, je te crois.

Pendant un court instant un silence s'installa entre nous avant qu'il ne reprenne.

- Vous avez tout de même l'air très proches.

- Je le pensais aussi! Ris-je. Mais je ne sais pas s'il en a envie...

- De quoi? D'être proche de toi?

Je me retournais vers lui.

- Minho, tu es mon ami hein?

Il acquiesça me souriant.

- Il faut que tu me promesse d'en parler à personne! C'est déjà assez gênant pour moi.

Je baissai la tête me sentant rougir. Les larmes me montaient aux yeux. Une main se posa sur mon épaule.

- Je te promets HaeChan.

Je relevai la tête et regardai dans les yeux Minho qui me souriait gentillement.

- Je-je crois que je l'aime... Oui c'est ça. Je suis amoureux de Mark.

...

Bonsoiiiir :) !!!
En retard pour poster et j'en suis désolée mais pas vraiment de temps pour écrire et l'inspiration n'était pas avec moi... En espérant que ce chapitre vous plaise, je vous embrasse *-*.
Ah et je pense poster dans la semaine prochaine, avec un peu de chance, les vacances vont me donner de l'inspiration !

INSÉPARABLES ~MarkHyuck~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant