Hmm (Kiarra)
-Ah eeuh Sa te dérenge pas ? (Anna)
-Fait ce que tu veut Anna a demain ! (Kiarra qui rejoingna Assia et Maria)
-J'ai peur pour elle les filles je vous jure je le sens pas ce mec.. (Kiarra)
-J'en suis sûr qu'elle va tomber dans le panneau elle va tomber amoureuse sans même faire attention a ce qu'il fait dans son dos ! (Assia)
-Bh comme d'habitude de toute façon hein ! (Maria en souppirant)
-Malheureusement elle ne s'en rend pas compte et on devra encore une fois le lui faire comprendre difficilement ! (Kiarra)
-Naan mais c'est bon la moi je rentre plus dedans c'est trop la quand elle verra qu'on ne sera plus la pour elle , elle regrettra a nous perdre pour un matcho comme tous les autres ! (Maria)
-Ta tout a fait raison elle fait pas attention l'amour rend aveugle mais pas trop quand même ! (Assia)
-Hahahaaa j'te jure Bien dit ma cheri ! (Kiarra)
-De toute façon on verra bien dans quelque temps ! (Maria)
-On verra ce qu'il se passera et puis voilà !! (Kiarra)
-Ouai mais je le sens pas quand meme ! (Assia)
-Bh oui .. Bon les filles let's go j'y vais moi et puis si vous avez besoins de quelque chose je suis la mes Bbs !! Kiss mes voisinees cheeris ! (Kiarra)
-Bisouuu ma Chérii ! (Assia&Maria)
Kiarra,Assia et Maria sont voisines et amis depuis leurs plus jeune age !
Pendant ce temp du côtes des garçons ... :
-Vous en pençer quoi du nouveau les gars ?! (Jaden)
-Bh j'sais pas moi en tout cas il a pa perdu d'time celui la ! (Adama)
-Mdr pourqoi ? (Nassim)
-Bh il attaque direct pour chopée une meuf (Adama)
-Ah ouai il et cramée de l'autre là ! (Jaden)
-Anna ? (Nassim)
-Ouaii voila elle ! (Jayson)
-Hahaa Mais c'est un bo*fon ce qu'il fait c'pa bien wesh ! (Adama)
-Mdr il a fait quoi celui la ?! (Jayson)
-Bh il parlais au tel taleur avec une meuf j'croit ! (Jaden)
-Ahaa sa disait quoi ? qu'on rigole un peu ! (Jayson)
-J'saii meme plus ! (Adama)
-J'croi qu'il a une meuf deja mais il fait doublette avec anna ! (Jaden)
-Il et en manque de meuf ou quoi c'lui la ! (Nassim)
-Grave mais il nous connais pas lui sa se voit ! (Jaden)
-J'te jure il c'est pas sur qu'elle territoire il joue ! (Adama)
-Moi j'dit j'commençe pas les blem mais j'pençe qu'il va y'en avoir parce'que la il et mal barré celui la !! (Jayson)
-Si y'a un truc on interviens direct et encore plus si il fait l'malin avec nous ou l'une d'entre elles vous savez très bien d'qui j'parle (Nassim)
-Ahaa ahha la blague il a même pas interêt de s'approcher d'la mienne alors sa c'est certain ! (Adama)
-Meme moi j'regarde avec mes yeux j'surveille tout meme quand elle rentre y'a pas interet qu'il l'approche ! (Jayson)
-Gravee on ft attention a elles les gars et si on vois qelque chose on s'le dit direct ! (Jaden)
-Ouai voila on fait comme sa ! (Nassim)
-Bref lui sa va pas être notre gars sûr ! En tout cas pour ma part ! (Adama)
-Moi non plus ! J'critique pas mais il a pa l'air d'un gars bien pour ma part j'men mefie detoute façon j'sai sur qui compter ! (Jayson)...
VOUS LISEZ
LoveStory ~ School ..
RomanceEn cette dernière année au lyçée les élèves de "School High" ne gacherons surtout pas cette dernière année ce dernier bout de chemin pour ensuite poursuivre leurs études à la fac ou poursuivre dans le monde du commerçe et du travails mais peut-être...