-ANNAA !!!! Oh lalaa elle est passer ou encore ? (Kiarra)
-Non mais la c'est trop autant qu'elle se mettent avec et qu'elle nous soul plus la a chaque fois c'est pareille faut toujour qu'on aille la cherchée ! (Assia)
-Tu parle de qui en disant qu'ellese mettent avec ? (Emily)
-Elle parle du nouveau la le muscisiens Stephen c'est sa hein ? (Kiarra)
-Oui ! (Assia)
-Qu'est ce t'en sais qu'elle est avec lui la a l'instant ? (Emily)
-Bah regarde deriere toi a la table du fond ! (Maria)
-Bon laissons-les et reprenons notre discussions donc on fait comme j'ai dit les filles ? (Kiarra)
-Oui tout au long de l'année c'est parfait ! (Assia)
-Oui ! (Kiarra) ...
Plutard dans la journée les cours se finissèrent les élèves sortairent du lyçée :
-Les filles sa vous dit de faire une petite soirée pyjama entre nous ? (Kiarra)
-Ouuiiii Supeer eh j'sui trop contente !! (Assia)
-Ok bhVendredi à 18h chez moi ok ? (Kiarra)
-Ouai parfait ! (Maria)
-J'y serais avec plaisirs les girls ! (Emily)
-T'emmene ta soeur avec toi j'espere ?? (Assia)
-Oui t'inquiète pas elle a interêt a me suivre elle ! (Emily)
-Coucou !! (Anna)
-C'est maintenan que tu apparais toi ? (Maria)
-Oh j'etait avec stephen les filles il m'a chanter une chansons et la il va en ecrire une juste pour moi hiii je suis la plus heureuse ! Dslles filles (Anna en souriant et sautant de joie)
-Nan mais c'est pas marrent Anna tu nous a oublier pour unmec que tu connais même pas sayez il t'a chanter une chansons c'est le coup de foudre reveille toi un peu c'est pas comme ça l'amour garde les yeux ouvert et n'oublie pas que lui tu le connais depuis a peine 4 heures tant-dis que nous tu nous connais depuis 3ans c'est innoubliable sa sur ceux on te pardonne mais ne refais pas la même bêtises on te met en garde ! (Assia qui fit tres serieuse et un peu enerver s'en alla)
-Oui en plus tu le connais a peine tu connais même pas sa vie tu le connais même pas lui complètement ! Ils m'inspirent pas confiances ce gars là ! (Kiarra)
-Tout comme moi , il m'intriguent celui la mais bon ! C'est pas mon problèmes bye ! (Maria)
-Oui bisous ma belle a demain ! Je t'aime ! (Kiarra)
-Oui tshouss ! (Maria)
-Mais .. (Anna qui fit desuite coupé par Kiarra)
-Il n'y a pas de "mais" on t'a mis en garde c'est tout sur ceuxsa ma vraiment enervé tout sa salut ! (Kiarra qui parti enervé)
-Bon on rentre maintenan Anna c'est vrai ce qu'elles on dit les filles mais bon sa va aller ma soeur je suis la et Je t'aime ! (Emily en rassurant sa petite soeur Anna)
-Merci ma soeur ! ;( (Anna ayant les larmes au yeux)
Plus tard dans la semaine (Jeudi 5 septembre)
Les deux jours précedents c'etait bien passer .. les heures passèrent et quelques élèves se rapprochèrent petits a petits {Anna et Stephen se rapprochaient encore plus au point a en arriver de rentrer ensemble ou d'aller l'un chez l'autres , Emily et Aaron se parlaient comme de simple amis mais leur etincelle s'intillait de plus en plus d'heure en heure , Assia et Hassan se detestait bisarement mais au final hier (Mercredi) Hassan a proposer de passer la journée seul a seul avec Assia , Maria etait toujours pareil discrètent mais pas trop c'est deux tourteraux se cherchaient du regards lui veut la présèrvée et elle veut le surveiller , pour Kiarra rien ne se passait pour l'instant c'etait plutôt elle qui arrengait tout les petits couples mais biensur elle finiras surement par tomber amoureuse ...} 15h30 le cours d'Activité de Madame.Elmeyte débutat :
-Bonjour mes élèves je vous en pris installer vous !
Comme vous l'a dit votre Professeur d'eps Mr.Wootchers nous avons prévue un grand projet de fin d'année : Nous allons faire un film de toute vs années passer a nos côtés , une interviews ect ... Puis comme prévue notre bal de fin d'année auras lieu ! Alors avez-vous des questions ? (Madame Elmeyte)
-Ouaiiiiiiiiiiiiii !!! TROP BIIIIIEN ! (Les élèves heureux en aclament la professeur)
Durant le cours les élèves parlairent du projets ...
La cloche retantissa et c'était la fin des cours pour les élèves :
-Euuh Anna tu veut rentré avec moi bébé ? (Stephen)
-Hii Oui si tu veut (Anna)
-Hmm (...)
VOUS LISEZ
LoveStory ~ School ..
عاطفيةEn cette dernière année au lyçée les élèves de "School High" ne gacherons surtout pas cette dernière année ce dernier bout de chemin pour ensuite poursuivre leurs études à la fac ou poursuivre dans le monde du commerçe et du travails mais peut-être...