Partie 6 : Le. choque !

22 0 0
                                    

-Oui nous y somment , tu est nouvelle ici ? (Kiarra)

-Oui je suis venu ici parce'que j'était beaucoup trop éloignée de mon cheris et donc j'ai décidez de le rejoindre par surprise ! (Lafille)

-Ah bon ? Oh c'est mignon est qui c'est ? (Assia)

-Oui , c'est Stephen je suis avec lui depuis 3 ans ! Oh aufait je me suis pas présenter moi c'est Sandra ! (La fameuse Sandra)

-Anw , Moi c'est Kiarra elle c'est Assia et sa soeur Maria

(Kiarra en les montrant du doigt)

-Enchantée ! (Maria)

-Bienvenue dans se nouveau quartier Sandra (Assia)

-Merci (Sandra)

-Bon il serais temps qu'on y ailles les filles parceque on va finir par être en retard ! (Maria)

Pendant ce temp Kiarra reçu un message (Sms) <<Choquée c'est la meuf a Stephen !!>>(Maria qui avait envoyé sa a Assia et Kiarra)

<<Ouaii grave anw j'imagine la sceine quand elle verra que Stephen fait du rentre dedans a  Anna>>(Kiarra-->Sms-->Assia&Maria)<<Aaa lalaa je suis la pour filmer moi mdrr >> (Assia) <<Mdrr bref on la laisse pa seul pour l'instan on en reparle apres les girls kiss !>>(Kiarra) Les filles arrivèrent enfin au lyçée aucunes traçes de Anna et Emily elles étaient peut être au casiers Kiarra et Maria etaient impatiente de voir ce qui allait ce passer aujourd'hui d'un coup Sandra courru vers les garçons et sauta dans les bras de Stephen :

-MON AMOUR tu ma manquer Bb !! (Sandra)

Stephen essayais de repousser Sandra jusqu'a ce qu'ils se détachèrent son visage se décomposa il fesait semblant d'être heureux tout en regardant si Anna etait dans les parrage .. :

-Hahaaaa sa va être marrent tient maintenant monsieur va jouer un double jeu comme quoi il faut se méfier !! (Assia)

-Aaaah trop presser de voir la suite je suis deja choquée qu'il soit en couple depuis 3ans ! Aller je veux voir la suite encore !!! (Maria)

-Mdrr ta cru c'était un film ou quoi ?! (Jayson en prenant Maria par le cou)

-Trooop biienn vivement la suite allez on veut un autre episode ! (Kiarra)

-C'est pas pres d'être fini (Fit Nassim en se mettant a côtes de Kiarra)

-Oh lalaa faut que je les regardes toute la journées euh je veut rien ratée ! (Jaden en rigolant et en rejoingnant Kiarra)

-Ah ouaai gravee c'est chaaud la ! Tu rentre pas dedans toi hein ?! (Adama s'adressant a Assia)

-Anw trop presser de voir comment il va s'y prendre il fera moin le malin maintenan ! (Kiarra)

-Mdrr gravee il va être bloquée la ! (Maria)

-Bon breef nous on bouge et faite attention vous rentrer pas dans ces histoires là ok ?! (Adama)

-Ouai aller bisou toi on s'verra plus tard fait attention a toi et va pa faire n'importe quoi je suis dans les parrages !! (Jayson s'adressant a Maria)

Pendant ce temp du côtes de Stephen .. Il envoya un message a Anna en lui disant <<Hey , Bb Sava ? Bon alors je t'explique en balle enfête la mon ex viens de débarquée au lyçée elle croit qu'on et toujour ensemble mais pour moi non c'est toi que je veut donc ne t'inquiète pas je m'y prendrais en douçeur pour la deguèrpire et lui faire comprendre que ma princesse c'est toi donc patiente et je serais là tinquiète pa Bb on se verra en dehor du lyçée et tout mais y'aura rien ente elle et moi Jtm Bb !>> Anna vis le message et ne fit même pas choquée c'est bon ..

Elle était AMOUREUSE !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LoveStory ~ School ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant