En classe :
-Je peut ?? (Aaron qui fit signe de s'assoir a côté d'elle)
-Oui sans problème ... (Emily toute génée)
-Merci ! (Aaron s'asseya a côté d'elle)
-Derien ...
Emily et toute timide a l'idée de voir ce fameux aaron a qui elle n'avait jamais adresser la paroles même si leur regard se croisée quelque fois a la cafeteria du lyçée et des fois quelque sourire s'echangée maisla toute rien d'autre c'était vraiment toute premiere fois qu'elle lui adressa la parole .
Une demi-heure avant la fin du cour Aaron décidea de parler a emily :
-Tu sais je trouve sa bisard qu'on ne se parlais pas au paravant tu trouve pas ?? (Aaron)
-Euhh .... oui un peu mais c'est comprehensif aussi (emily)
-Ah bon et je peut savoir pourquoi ?? (Aaron)
-Et bien ... On etait pas dans la même classe et on se voyais pas tres souvent donc on pouvais pa se parler et en plus on avais chacun nos petits trucs a faire hein ! (emily)
-Oui c'est vrai mais bon ... (Aaron)
5minutes avant la sonnerie Aaron glissa un bout de papier dans la poche du manteau a emily il savait qu'elle le trouvera donc il ne lui disa rien ...
Pendant ce temp les cours s'enchainerent est leur du repas arriva les élèves se dirigèrent vers la cafeteria et a ce moment Aaron chercha emily du regard il attendais qu'elle mettent sa main dans sa poche pour pouvoir avoir le mot entre ces main et ce demander ce que c'est et comme par hasard emily trouva ce mot tout ce que Aaron attendais et bien elle l'avais fait ...
-Bon tu viens emily on va manger ! (Maria)
-Ouai je pete la dalle moi vitee !! (Kiarra)
-Ouii Ouii j'arrive la ! (Emily)
-Qu'est ce que ta gigi ! (kiarra)
-Euuh hihi rien rien ... (Emily)
-tu te fou de moi tu souris comme une gigi pour rien et tu regard
vers la table des gars ! (Kiarra)
-Heeeiiiin j'ai compris !! (Maria)
-Ta compriis quoi ?? (Anna)
-Aaah même moi je viens de comprendree hahaa ! (Assia)
-Ouaii je vois de quoi vous parler mdrr c'est vrai en plus ! (Kiarra)
-bah dites ! (Anna)
-Elle regarde vers la bas parceque y'a son Aaroooon ! hihiii (Maria)
-Son prince charmant !! (Kiarra)
-Maiis nimporte quoiii (Emily)
-Haaaa t'es grillée joue pas a sa avec nous ma grosse ! (Assia)
-Gravee surtout pas sa avec nous ! (Kiarra)
-Aller dit nous maintenan pourquoi tu es comme sa ! (Maria)
-Bon d'accord ! Alors enfaite j'etait entrain de faire la queue pour prendre le repas et ensuite pour sortir l'argent et bh j'ai trouver un papier je me suis dit "oh c'est quoi?" donc ensuite je l'es prit et tout j'ai ouvert et puis y'avais son numero et en cours il m'a dit "Ouai faut qu'on se parle"
donc voilaa c'est tout !
-Wouw sa sens le coup de foudre par ici (Anna)
-Alors la ne commençe pas Anna parce'que toi et le nouveau la hein ... mdr tout a l'heuree .... N'est ce pas ?! (Kiarra)
-Maiiis non (Anna)
-Mhh maiis biensuuree je te croiis ! (Kiarra)
-Hahaa ! (Anna)
La fin de la journée approcher les élèves avaient sport en fin de journée
16h30 le cours de sport avait débutée les élèves tous prêts attendais de s'avoir ce qu'ils allaient faire ... :
-Bonjour jeune-gents alors aujourd'hui comme nous n'avons pas reçus le matériels nessescaires pour le sport que je voulais vous faire pratiquée donc nous allons faire une séances de foot-ball pour les garçons et pour les filles une séances de danses . D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle a vous annoncés je sais bien que c'est le début de l'année mais se projet et très long et sympathique a faire se seras riche en emotions vous serez chargée de la décorations de l'organisation de la vente des billets ect ... je vous laisse en suspences mais faites vous bien des idées car vous saurez par Madame Elmeyte votre prof d'activitées elle seras chargée de vous dire se beau projet maintenan j'en est trop dit donc au boulo les enfants direction le stade et pour les filles la salle de danses ! (Mr.Wootchers le prof d'eps)
-Et les filles vous en pençer quoi ?? (Maria)
-J'pense que sa va vraiment être bien cette année faut pas qu'on la gache les filles les tentions on s'en fou maintenan on et mature on prend la vie du bon côté on essaye de se caser ou au moin être dans une relations stables vous voyez on doit se soutenir tout se dire !!!! Vous êtes d'accord les filles ?? Qui et avec moi ?! (Kiarra qui metta sa main au milieux)
-Moi ! Je suis tout a fait d'accord Kiarra (Assia)
-OUI moi aussi ! (Emily)
-Très beau discours Kiarra je vous joins ! (Maria)
-Merci les filles voila on et toute regroupée ! (Kiarra)
-Attendez il manquent une personne ?? (Assia)
VOUS LISEZ
LoveStory ~ School ..
RomansaEn cette dernière année au lyçée les élèves de "School High" ne gacherons surtout pas cette dernière année ce dernier bout de chemin pour ensuite poursuivre leurs études à la fac ou poursuivre dans le monde du commerçe et du travails mais peut-être...