Anna rentra finalement toute seul Stephen lui avait dit "Désoler beauter je peut pas faire tout le chemins avec toi je doit passer a la bibliothèque tu m'envoie un message quand tu est bien rentrer" Anna pris le train mais avec creinte quand même elle n'était pas habituer a rentrer seul dans un transport en commun , il etait deja 19h elle avait mis beaucoup de temp a rentrer car avant sa Stephen lui avait proposer de passer a la plage et de se poser quelque temps sur le pontonx pour parler ...
Enfin arriver chez elle Emily la vis et passa s'en même lui dire bonjour .. :
-Emily ou et Anthonyo ? (leur parrain)
-... (Emily ne repondis pas)
-Mily s'il te plaît ma soeur repond je suis désoler ! (Fit Anna perturbée)
-... (Emily ne repondis toujours pas elle etait pensive et etait loin)
-Ma soeur s'il te plait désoler j'était a la plage vite fait .. (Anna)
-QUOI VITE FAIT !! ??? T'y es folle toi depuis 17h00 je t'attend je patiente je tourne en rond dans la maison je m'inquiétait pour toi je t'appeler tu repondez pas j'ai etait gentille j'ai rien dit a Anthonyo je l'ai même pas appeler pour pas que tu es de problemes et pour qu'il ne s'inquiète pas trop et la Madame rentre comme une princesse en me demendant ou es Anthonyo ?! Nan mais je rêve la !! (Emily qui se posa sur le canapé la tête entre les main)
-Mais désoler ma soeur j'etait avec Stephen on s'etait poser sur la plage vite fait pour parler ... (Anna en larme)
-C'est bon anna c'est facile de pleurer mais tu va pas me faire oublié et passer a autres chose comme sa ! Tu a un telephone non ?! Tu sais envoyé un Sms non?! Bh alors !! Avec ton Stephen tu le connais juste depuis 8h du matin cocotee mets le bien dans ta tête sa imagine toi tu te serais fait violer , enlever ou autre tu sais tout peut arriver dans la vie c'est fini le monde des bisounourses et des licornes t'es dans le monde réel cocotte !
(Emily)
-Je sais ma soeur mais je n'y es pa pençer je me confier a Stephen il me raconter telement de belle choses j'était épanoui avec lui je ne fesait attention a rien Desoler enore ma soeur je t'aime et je te promet que je ne le referrais plus .. (Anna)
-Laisse moi un peu Anna laisse moi .. Je veut pas te perdre et je veut te préserver t'es encore ma petite protégée je veut que ton bien ne recommençe plus c'est tout ce que je te demande ! (Emily)
Les tentions c'était calmée le lendemain les filles allèrent en cours retournons au quartier de Kiarra , Maria et Assia ... :
Elles sortèrent toute les trois de leurs maison puis elles se retrouvèrent .. :
-Hey mes cheris vous allaient bien ? (Kiarra)
-Oui et toi ? (Maria)
-Oui un peut fatigué mais tranquil ! (Kiarra)
Les filles marchèrent et se racontèrent des choses jusqu'a ce que une fille qui leur était inconnu les coupa dans leurs discussions :
... -Ouaii c'était trop marrent en plus il et trop craquant (Maria)
-Oui mais c'éta.. / Kiarra fit coupé
-Bonjours les filles désoler de vous interrompres dans votre discussions
mais c'est pour un renseignement ?(Une fille qui n'était pa du quartier)
-Oui ? (Assia)
-Je cherche le lyçée Scool-High vous connaisser ?
-Oui nous y somment , tu est nouvelle ici ? (Kiarra)
-Oui je suis venu ici parce'que j'était beaucoup trop éloignée de mon cheris et donc j'ai décidez de le rejoindre par surprise ! (Lafille)
-Ah bon ? Oh c'est mignon est qui c'est ? (Assia)
-Oui , c'est ....
VOUS LISEZ
LoveStory ~ School ..
RomanceEn cette dernière année au lyçée les élèves de "School High" ne gacherons surtout pas cette dernière année ce dernier bout de chemin pour ensuite poursuivre leurs études à la fac ou poursuivre dans le monde du commerçe et du travails mais peut-être...