Un moyen de ressasser
Chapitre 10
.
Son cœur était déserté par l'amour.
.
La lumière matinale chatoyait dans la chambre de Drago, à travers la fenêtre aux dessins de glace. Depuis l'encadrement de la porte, Hermione observait les subtils mouvements de sa tête tandis qu'il dormait.
Ses joues s'empourprèrent. Elle détourna le regard. Drago était si paisible, presque beau, quand il dormait. Cependant, c'était l'heure de se lever. Une grosse journée les attendait.
Hermione se dirigea vers le bord de son lit et cria :
- C'est Noël !
Drago haleta et sursauta, surpris. Alors qu'ils rencontraient ceux d'Hermione, ses yeux s'étrécirent.
- Je te déteste, grogna-t-il – mais sa voix était légère et fit comprendre à Hermione qu'il ne le pensait pas vraiment (du moins, pas exactement).
Hermione tira le bras de Drago, ce qui eut pour effet de faire tomber les couvertures de son torse nu.
- Allez, Scrooge*, dit-elle en essayant de ne pas regarder son buste pâle et musclé.
- Qui c'est, ce foutu Scrooge ? gémit-il avant de se retourner, enfonçant sa tête dans l'oreiller.
- Ah. Pas grave.
Elle oubliait toujours que Drago n'avait absolument aucune culture moldue. La voix du jeune homme était étouffée par le coussin quand il dit :
- Comment es-tu entrée ici, au nom de Merlin ?
- Starry m'a laissée entrer.
- Rappelle-moi de la tuer, tout à l'heure.
- Lève-toi.
- Non.
Alors qu'Hermione tirait Drago pour qu'il se lève, celui-ci résista et lui fit perdre l'équilibre. Elle tomba sur le lit, à côté de lui. Son visage heurta son oreiller, qui sentait son eau de Cologne épicée. Hermione frémit. C'était un accident, mais elle était dans le lit de Drago Malefoy. Sa première réaction fut d'en sortir aussi vite que possible, mais, au lieu de cela, elle resta simplement là, près de lui.
- Il y a du chocolat chaud, en bas, et des pancakes, dit-elle presque dans un chuchotement.
- Et du sirop chaud ?
Les yeux gris de Drago se tournèrent vers elle. Hermione avait aidé Lucky à faire le petit-déjeuner, ce matin-là. Et non, ils n'avaient pas chauffé le sirop, mais elle n'allait pas laisser du sirop froid l'empêcher de voir Drago se lever ni de le convaincre de faire ce qu'il lui avait promis. Lui expliquer le sortilège.
- Oui.
- Tu mens.
Comment arrivait-il à lire en elle, comme ça ?
- Est-ce que tu viens si je chauffe du sirop ? lui demanda-t-elle, toujours allongée à ses côtés, se délectant de la chaleur de son corps.
Hermione se sentait si seule, depuis qu'elle était arrivée au Manoir des Malefoy. Les seules fois où c'était supportable, c'était dans ces moments-là, avec Drago. Elle savait que ce n'était pas bien, mais lui résister devenait de plus en plus difficile.
- Très bien. Enlève-toi de mon lit, alors, râla-t-il.
Hermione savait cependant qu'il n'était pas vraiment énervé. Une partie d'elle-même pensait qu'il était peut-être tout aussi attiré par elle qu'elle ne l'était par lui.
VOUS LISEZ
La Malédiction du Manoir des Malefoy
Fiksi Penggemar«-Aucun de nous ne peut partir, Granger. -Comment ça Malefoy ? -Ce n'est pas moi qui te retiens prisonnière. C'est la maison.» Hermione Granger profite de l'uniformité de son travail au Ministère de la Magie, jusqu'au jour où son patron l'envoie c...