Quelque chose
Chapitre 5
.
Bien que la vie l'ait comblé de tous ses bienfaits, le Prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.
.
Hermione cligna des yeux plusieurs fois. Son mal de tête lancinant la fit immédiatement grimacer. Et rendit sa gorge endolorie. Que s'était-il passé ? Où était-elle ?
Un gant de toilette mouillé était posé sur son front et la soulageait un peu de la chaleur et de la douleur. La lumière du soleil, qui était étonnamment vive, entrait par les fenêtres à travers les rideaux blancs parcourus d'une légère brise.
Puis elle le vit, Drago Malefoy, qui se tenait dans le coin de la pièce tapissée de motifs en forme de cœur rouges et blancs. Hermione se rappela précisément où elle était. Le Manoir des Malefoy. Mais de quoi se souvenait-elle, en dernier ? De Drago, qui la laissait s'en aller. D'essayer de partir. De la douleur. De deux yeux, gris et froid.
- Tu savais que ça arriverait, dit une petite voix grinçante.
Hermione, jusque là, n'avait pas remarqué que Starry se trouvait aux pieds de Drago, et qu'elle le regardait.
- Non, je ne le savais pas, répondit calmement Drago.
Pendant un moment, Hermione voulut faire un bruit pour montrer qu'elle était réveillée, mais quelque chose de plus fort lui donna envie d'écouter la conversation.
- Je n'aurais vraiment pas pu le savoir, ajouta-t-il.
Starry soupira.
- J'imagine que c'est vrai, mais quand même, c'était trop dangereux. Elle aurait pu mourir.
- Depuis quand est-ce que cela te dérange ? demanda-t-il à Starry d'un ton sec.
- Depuis qu'elle est devenue notre dernière chance.
Dernière chance pour quoi ?
- Granger n'est pas notre dernière chance. Il n'y a aucun espoir pour nous. Que faut-il faire pour que ça entre dans ta tête ? gronda Drago.
Son élégante main forma un poing et frappa dans le mur. Elle s'enfonça dans celui-ci comme s'il était fait de pudding.
- Calme-toi, mon cher, dit Starry. Calme-toi.
Drago soupira et ressortit sa main du mur.
- Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
- On va la laisser rester. Quel choix a-t-on ? souffla Starry.
Elle leva sa petite main et tapota celle de Drago. Hermione toussa. Elle en avait assez entendu.
- Miss Granger est réveillée, murmura Starry en traversant le tapis carmin en direction d'Hermione. Comment vous sentez-vous ?
Hermione soupira et se dit qu'elle ne risquait rien à dire la vérité.
- J'ai un peu mal à la tête.
Drago ne dit rien, il resta simplement là à se gratter les ongles.
- Maître peut faire un rapide sortilège pour vous soulager, chuchota Starry en tapotant le gant de toilette.
Drago ne bougea pas. Starry tourna la tête vers lui et lui dit d'une voix traînante :
- Maître peut faire un rapide sortilège pour vous soulager.
VOUS LISEZ
La Malédiction du Manoir des Malefoy
Fiksi Penggemar«-Aucun de nous ne peut partir, Granger. -Comment ça Malefoy ? -Ce n'est pas moi qui te retiens prisonnière. C'est la maison.» Hermione Granger profite de l'uniformité de son travail au Ministère de la Magie, jusqu'au jour où son patron l'envoie c...