Schnell, schnell ! (vite, vite !)
Les blessés du champ de bataille sont, agonisants, sur leur brancard. Nous avons profité que les français cessent le feu pour pouvoir amener les blessés dans l'infirmerie.
- Schnell docteur (t/n) ! Ce n'est pas parce que vous êtes une femme que vous devez vous tourner les pouces ! Me cria dessus mon supérieur.
- Je le sais très bien, Sergent . Préparez le bloc. Je veux qu'il soit près dans cinq minutes ! Eren ! C'est pas vrai ! Où il est passé celui là ? EREN ! Je vois enfin un grand brun aux yeux verts arriver. Enfin ! Mais où était-tu, bon sang ? Il ouvrit la bouche mais je lui coupe la parole. Peu importe. Apporte le patient au bloc 1 ET PAS LE 2 !
- Oui madame !
Eren est mon assistant. Il est un peu tête en l'air et je dois tout le temps raler sur lui mais il a bon fond et est près à tout pour aider. C'est ce qui le rend si attachant. Étant la meilleur chirurgienne d'Allemagne, je me dois de rendre mon assistant aussi performant que moi. Je me dirige vers le bloc et je croise le seul infirmier du champ de bataille, qui court d'une pièce à l'autre en portant toute sortes de pièces, de tuyau et autres. Je l'interpelle.
- Jean ! Que fais-tu ?
- Oh bonjour madame (t/n). Je prépare le bloc, comme vous l'avez demandé. Dit le jeune homme en essayant tant bien que mal de rattraper tuyaux et autres objets tombants de ses bras.
- Mais... Nous n'aurons pas besoin de tout ça... Lui fis-je remarquer.
Il regarde ses bras, puis me regarde, puis regarde ses bras, puis me regarde et s'écria :
- Je... JE SUIS VRAIMENT NAVRÉ ! JE VAIS VITE REPOSER TOUT ÇA !
Je le regarda s'éloigner en riant légèrement, puis me souvient de mon patient agonisant sur la table de fortune qu'est ma table d'opération. Je pousse un léger cri et court vers mon bloc.
Une fois arrivée, je passe ma blouse et mon masque et me lave les mains. Je rentre enfin et commence l'opération.¤ Ellipse de l'opération ¤
Le soldat est sauvé, mais il a une jambe amputée. Il sera, malheureusement, impossible pour lui de continuer à combattre. Une fois mon rapport effectué, je reçois Eren dans mon bureau, accompagné de Jean.
- Tiens ! Je croyais que vous ne pouviez pas vous voir en photo et voilà que je vous retrouve côte à côte et sans dispute. Étonnant ! M'exclamais-je, surprise.
- Et bien... on va dire que certaines... circonstances nous ont rapprochés. se justifie Eren suite à ma remarque.
- Euh... d'ailleurs, pendant que j'y pense, on était pas venu pour quelque chose à la base Eren ? se souvient Jean.
- C'est vrai ! Docteur, vous pouvez fermer les rideaux ? On voudrait vous montrer quelque chose.
- Euh... d'accord.
Je me dirige vers les rideaux pour les fermer, comme les deux hommes me l'ont demandé, mais au moment de fermer le rideau, je reçois un coup sur la tête puis... plus rien.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je me réveille doucement, les paupières lourdes de sommeil et me redresse doucement dans un lit qui n'est pas le mien. Ce n'est même pas un lit Allemand, en fait. Si ça se trouve... non ! Impossible ! Eren et Jean ne peuvent pas être du côté des français ! Je m'assois au bord du lit, ma tête tournant doucement, et juste avant de pouvoir me mettre debout, la porte s'ouvre, laissant apercevoir un homme blond, très grand et avec des sourcils en forme de... y'a même pas de nom pour les décrire en fait. On dirait un tapis géant étalé sur sa figure. Étrange. Derrière cet homme, il y a...
- Eren ! Que fais-tu ici ? On est où ? Et... POURQUOI JE SUIS EN SOUS VÊTEMENTS ?! SORTEZ D'ICI !
- Du calme docteur. Nous somme dans la chambre d'ami de la maison du major Erwin et vous êtes ici car...Le-dit Erwin l'interrompit.
- Navré Eren, mais il y a urgence. Pas le temps pour vos bla-bla. Madame (t/p) ? Nous avons un service de la plus haute importance à vous demander.
- Pourquoi vous aiderais-je ? Vous êtes nos ennemis et je ne vais pas trahir mon pays pour vous aider, même si vous me proposez la plus alléchante des propositions.
- Je vous demande, en tant que meilleur chirurgien d'Allemagne, de sauver la vie de notre Caporal-Chef. Vous êtes médecin, il est impossible pour vous de laisser une personne mourir n'est-ce-pas ?
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Laissez moi le temps de réfléchir, je vous prie.
- Nous n'avons malheureusement pas le temps de vous laisser réfléchir. Vous avez dix minutes, pas une de plus. Il s'éloigna vers la porte et hésita un instant avant de saisir la poignée. Au fait... Maintenant que vous êtes au courant de l'état de notre meilleur soldat, je crains que nous n'ayons pas d'autre choix que de vous tuer si vous n'acceptez pas ma proposition. Ce n'est, bien sûr, pas pour influencer votre décision. Mais c'est... une prévention... A dans dix minutes, Madame.
Il sort et Eren se retourne vers moi, l'air triste.
- Docteur (t/p), je suis désolé de vous avoir amené ici contre votre gré, mais nous avons vraiment besoin de vous... Je voudrais vraiment que la France gagne... En fait, ma fiancée est française. Elle s'appelle Petra et je l'aime comme un fou... je ne veux pas qu'elle tombe sous le joug de l'Allemagne, donc j'aide les français. Vous savez madame... Au fond, ils ne sont pas méchants. Ils veulent juste récupérer le territoire que l'Allemagne lui a injustement pris... Je vous supplie de les aider. Et en plus... je crois savoir que vous êtes toujours célibataire non ?
- Qu'est-ce-que ça peut te faire ? dis-je d'un ton acerbe. Je suis... plutôt sensible sur le sujet.
- Et bien le Caporal est un très bel homme et célibataire, lui aussi. Je suis certain que vous feriez un magnifique couple.
- Je vois pas le rapport ! De toute façon, j'ai déjà pris ma décision.
- Bien... ne faites pas le mauvais choix, je vous en pris !
Erwin revient à ce moment là. Il s'avança de sa démarche lourde et pesante et se positionna devant moi.
- Alors, votre choix ?
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Coucou à toutes mes patates douces !
Bon comme vous pouvez le voir, cet Os sera en plusieurs parties parce que sinon bah... il sera trop long !
Première partie pas terrible terrible, mais je promet de me rattraper dans la prochaine ! Me tuez pas si il y a du retard, même dans l'histoire principale... À vrai dire, j'écris un peu quand je veux et quand j'ai pas de motivation et ben... y'a pas de chapitre !
Donc je suis encore une fois désolé, il faut que je trouve mon rythme, mais j'espère que je vais vite le trouver. Donc bisous à vous mes patates et à la prochaine fois !
Rappel pour l'auteur : publié le 22 novembre 2018
VOUS LISEZ
Os Personnages x reader {Terminé}
FanficCoucou ! Alors... ce manga x reader sera pour quand j'aurais de l'imagination pour des histoires autres que mes principales ou pour mon temps libre. J'ai fini ce recueil, n'ayant plus du tout le temps d'écrire, mais j'aime toujours autant voir vos...