Commande de Slytherin22091987
Après tout ce temps... Me tuez pas s'il vous plaît 😭 je veux rester en vie 😭😝 Bref, j'espère que ça te plaira ! Au fait... Le début c'est pas des fautes de frappe...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SLNZOCSOCZITVSOCA ! Zjzg zls ! SZZTSISFPR😋😙😆vas ziusvshcskfxfzkcsl 😆😣🙄😏🙄😌upsvsvkgscizvov sksf zlhcsgsl alhwlhvslvsochs psjbpjcidtsm😄😋😚😄😆😩🙁🤖😈😈👹😸 zzgsvzltxslypdkz ! Bkwj sohzvyoitc islzhvspbjs.
Je crois que j'ai un peu trop bu à cette soirée... Oh un beau gosse ! Nan en fait il est pas beau. Oh ! Celui la il est canon ! Nan en fait beurk. Ouah... Alors celui là ! Des putains de beaux yeux verts émeraude... Ou bleus saphir, des cheveux brun... Ou blonds en bataille et en plus... Il est plus grand que moi 😂😂 aaaah mdrr jpp c tro drole 😂😂 ouai j ecri come sa pace ke je sui bouré LOUL !... Pourquoi je rigole ? C'est pas drôle. Je regarde de nouveau le beau gosse de tout à l'heure. Une magnifique japonaise est maintenant accrochée à son bras. Je suis plus que banale à côté d'elle avec mes (l/c) cheveux (c/c) et mes yeux (c/y). Pourtant, il ne fait pas attention à la fille et s'approche de moi, tout sourire.
- Hey, salut ! Excuse moi de te déranger mais tu serais pas (t/p) (t/n) ? La célèbre voyante ?
- Si c'est -hic- moi. Désolée je crois que j'ai -hic- un peu trop bu. Tu veux un rendez-vous ? D'habitude il faut passer par ma -hic- secrétaire, mais je veux bien faire une exception -hic- .
- Euh... ouais. Je peux venir demain à dix-sept heure, vers la fin des cours ?
- Ouais pas de -hic- soucis.
- À demain alors !
- Ouais bye !
PDV omniscient
Eren partit, un peu étonné d'avoir obtenu un rendez-vous aussi facilement alors qu'on la disait surchargée de travail. Un petit sourire de contentement fleurit sur ses lèvres. Elle allait enfin apprendre qu'elle était son âme sœur et ils allaient pouvoir passer leur vie ensemble. Il en était déjà amoureux.
☆☆☆☆☆☆☆Le lendemain ☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV (t/p)
17 heure. Enfin. Ma cuite de la veille m'a assomée. Et pourtant, j'ai accueillit une dizaine de personne en trouvant une excuse bidon pour qu'ils ne parlent pas trop fort et ne me détruisent pas ma pauvre tête. Quoi comme excuse ? C'est simple. Je leur ai dit que mon esprit guide, un lion géant, dormait et qu'il détestait qu'on le réveille... Ouais je sais que c'est nul ! Chuis fatiguée ok ?! Bon... 17 heure. J'attends Eren assise sur mon coussin violet orné de bordures dorées et dans ma tenue de voyante.
(NDA : Vous pouvez ici admirer la flemme de l'auteure qui n'a pas envie de rogner l'image. Merci de ne pas prendre de photos et continuons la visite. )
La petite clochette de la porte sonne enfin après quelques minutes.(Que (t/p) a passé sur Wattpad à lire cet OS et à se dire : " c'est l'histwaaaaare de ma viiiie"
OK je sors )PDV omniscient
Le nouveau venu entra et salua la jeune fille.
- Hey (t/p) ! Je peux t'appeler comme ça ?
- Ou... oui bien sur. Elle rougit. Installe toi.
Elle pointa un siège formé du même coussin qu'elle et il s'installa dessus. Aussitôt, il sentit son postérieur se détendre et il se sentit plus serein.
- Que veux-tu savoir de ton futur ?
- Je veux savoir avec qui je passerai le reste de ma vie.
- D'accord mais cela ne devra en rien affecter tes relations avec cette personne compris ?
- Oui.
La jeune voyante posa la paume de sa main droite sur celle du garçon, qui ressentit un léger frissonnement. Elle ferma les yeux et entra dans l'esprit futur du jeune homme. Elle resta concentrée puis rougit violement sous le regard curieux du garçon. Elle ouvrit les yeux après quelques secondes de flottement et croisa deux perles émeraudes qui la fixait... fixement. Son rougissement s'accentua encore et elle vit dans les yeux du garçon qu'il attendait sa réponse.
- Euh... je... Euh... C'est-à-dire que...
(NDA : Et là elle lui dit : "c'est Livaï Ackerman merci ça fera 20 €" 😂 moi, fan de yaoi? Pas du tout voyons... OK je sors... )
Il dégagea doucement sa main de l'emprise de la jeune femme et lui passa une mèche derrière l'oreille. Il lui caressa tendrement la joue et lui annonça :- Je la connais cette personne. Pas besoin de me l'annoncer. Je voulais juste qu'elle le sache.
Il lui donna un billet de vingts euros et partit. (T/p) se remit de ses émotions et regarda le billet dans sa main. Un petit papier tomba alors (Comme par hasard (¬_¬) et elle se pencha pour le ramasser. Il était écrit dessus «Appelle moi (⌒.−)=★».
Oui, ils étaient bien des âmes soeurs. Oui, elle le contacterai. Oui, ils finiront ensemble. Oui, ils vont se marier et oui, ils vont avoir deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille. Et oui, ils mourront ensemble.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
O... Ohayo ?
Bon si vous en êtes à cette note c'est que vous m'avez pas encore tué. Ouf. J'ai trouvé la fin de cet OS un peu bâclé mais il fallait que je poste quelque chose. J'avais envie.
Du coup, bye mes patates et rendez vous au prochain OS !
Rappel pour l'auteur : publié le 9 février 2019
VOUS LISEZ
Os Personnages x reader {Terminé}
أدب الهواةCoucou ! Alors... ce manga x reader sera pour quand j'aurais de l'imagination pour des histoires autres que mes principales ou pour mon temps libre. J'ai fini ce recueil, n'ayant plus du tout le temps d'écrire, mais j'aime toujours autant voir vos...