OS 10 : Katakuri Charlotte x reader (One Piece)

1.3K 37 9
                                    

Commande de je-sais-plus-qui-parce-que-j'ai-toujours-pas-de-noms-ptdrr

Le début du chapitre contient quelques injures ! Je préviens au cas où...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

- Au secours !

Une voix criait, saccadée et des bruits de coups se firent entendre.

- Ta gueule !

- Connard lâche-moi ! Enculé de tes morts ! Espèce de chèvre naine d'Amazon- Mmmh ! Mmmmh !

- Putain elle se tait enfin cette connasse de merde.

- Calme toi ! On devait pas la blesser mon gars ! Le patron va être furieux. Craint pour ta vie sérieux.

- J'men balance ! Qu'il essaie de s'attaquer à moi et on verra ! C'est peut-être le patron mais à la base c'est qu'un pirate, comme nous !

Un gros bruit se fit entendre au fond de la gigantesque salle et une montagne de poussière tomba du plafond. La jeune fille attachée et bâillonnée au milieu de la salle sursauta et ses yeux, seule partie visible de son visage, se remplirent de peur et de dégoût. Devant elle, un pirate moche et dégoûtant se dressait sur une montage de débris et, en la voyant si perdue et désemparée, rit.

- Alors princesse, combien vais-je pouvoir demander en échange de ta vie ? 600 000 berrys ? 700 000 ? Ou même 1 000 000 ?

- Mmmfff ! Mff !

- ... Enlevez lui son bâillon ! Merde quoi ! Quelle belle brochette d'incapables...

La jeune femme au (l/c) cheveux (c/c) respira une grande goulée d'air, le morceau de tissu lui recouvrant la bouche ayant été enlevé.

- Bon maintenant... Que vais-je faire de toi ? À bien te regarder, tu es plutôt jolie... Je suis sûr que tu feras une bonne femme.

Il s'approcha de la jeune princesse, ses pas lourds résonnants sur le sol en pierre de la salle. Il tenta de lui passer doucement la main sur la joue, mais la belle (t/p) lui cracha au visage.

-Jamais je ne t'épouserais ! Tu peux toujours crever fils de chienne !

- Petite salope... T'AS SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT CONNASSE !

Le pirate brandis son sabre au dessus de la tête de la jeune fille recroquevillée quand soudain le manche d'un trident arrêta sa course. Un homme grand et musclé se tenait là, une grande écharpe autour de la bouche et des cheveux pourpres intimidant toute personne passant par là.

Les deux subordonnés qui entouraient auparavant la jeune fille avaient pris la fuite et le pirate fut rapidement mis à terre par l'intrus. Cee dernier se tourna vers la (c/c) et la regarda d'un air intrigué.

- Je... Je m'appelle (t/p) Don Quichotte... Je suis la princesse de Dressrosa... la fille de Don Quichotte Doflamingo...

Le colosse ne paru pas pour le moindre du monde choqué. Il parut même soulagé de m'avoir trouvé.

- Vous... paraissez soulagé. Pourquoi ? Et qui-êtes-vous ?

- Je m'appelle Katakuri Charlotte. J'ai été grassement payé par votre père pour vous retrouver. Je vais le prévenir de votre retour dans une semaine, le temps de vous rétablir du choque.

Os Personnages x reader {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant