(La qualité de mes screens est parfaite ouké?!)
Commande de Hime-chiiii
J'ai fait de mon mieux ^^ j'espère que ça te plaira (^ω^)Nom de l'Oc : Kumi Katsuki
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Yuri Plisetsky... ce doux nom que je pourrais écouter à longueur de journée... je l'aime tellement, depuis la première fois que je l'ai vu...
※ Flashback ※
Yuri Katsuki, un passionné de patinage artistique, m'a recueilli dés qu'il a su que j'étais orpheline. J'avais alors six ans. Aujourd'hui, dix ans plus tard, je suis tombée pour la première fois amoureuse. À vrai dire, je ne me suis jamais trop intéressé aux garçons. Pour moi, ils étaient beaucoup trop frivoles. Je dois pourtant avoir du succès, avec mes cheveux noirs et bleus et mes yeux hétérochromes noir et rouge car chaque mois, un garçon venait m'avouer ses sentiments. Je dois avouer que certains étaient plutôt pas mal, mais avaient une réputation de tombeurs. Je les repoussaient alors, en attendant le prince charmant qui viendrait voler mon cœur. Il arriva peu après l'abandon de Yuri pour le patinage. Son carré blond mi-long lui allait comme un gant et ses yeux verts faisaient ressortir la perfection de son visage. Son corps était athlétique et élancé, parfait en somme. C'était lui, mon prince. Il n'avait pas le choix. Et il doit être avec moi pour le restant de ses jours.
※ Retour à la réalité ※
Je suis obsédée par lui depuis notre rencontre. Quand il est repartit en Russie, je l'ai suivit pour ne pas qu'il se fasse harceler par des fans. Je les tueraient toutes. Toutes celles qui osent s'approcher de lui. Il est à moi. Et pour le garder exclusivement pour moi, j'ai eu la meilleure idée du monde : je vais lui demander de m'apprendre le patinage artistique pour passer le plus de temps possible avec lui. Oh ! Le voilà qui sort de la patinoire. Il est tellement beau... je l'aime de tout mon cœur. Et si il ne m'aime pas, alors je l'aimerais encore plus, comme deux. Je le vois relever la tête et me regarder. Mais... il se dirige vers moi ! Je me retourne et fonce droit dans le premier magasin que je trouve, un magasin de manga. Je vais vers le rayon shōnen pour prendre mon tome de My Hero Academia et surtout, pour faire genre que je ne suis pas celle qui l'épiait tout à l'heure. Et en plus il vient d'entrer dans la boutique. Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis, je suis, je suis dans la merde 🎵 ( Nda : vous savez, c'est l'air de ''on est les champions...'' et si vous savez pas et ben... crotte. Sans vouloir être vulgaire^^ )
Il se dirige droit vers moi et je fais semblant de m'intéresser aux mangas devant moi. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure !- Euh... Excuse moi... on se serais pas déjà vu quelque part ? Genre... tout à l'heure devant la patinoire...
- Hein ? Euh... désolé vous... vous croyez que je vous épiais ? Je suis désolée, je... j'attendais un ami et je me suis dit que... qu'il fallait mieux que je... je l'attende au chaud dans une boutique environnante.
Je rougis tout au long de ma phrase et je devais avoir l'air d'une tomate. Je vais jouer les ignorantes pour l'instant et faire comme si je ne le connaissais pas.
- Dites... Vu que vous sortiez de la patinoire... je me suis dis que vous saviez bien patiner et... vous pouvez m'apprendre s'il vous plaît ? J'adore le patinage artistique et... Et j'aimerais beaucoup en faire mais aucun professeur ne veux de moi... ils disent que je suis trop nulle alors que nous n'avons passé qu'une demi-heure ensemble et-
- Pas de problème. Je suis un patineur professionnel je suis sûr que je peux réussir à au moins te faire patiner un peu.
- Merci beaucoup !
Pdv Yurio (je vais l'appeler comme ça, ça ira plus vite.^^)
Quand je suis sorti de la patinoire, je l'ai tout de suite aperçue. La soeur du Yuri du Japon. Je savais qu'elle venait pour moi. L'avait-elle aussi ressenti, ce courant entre nous ? C'est comme si je voyais le fil rouge à mon auriculaire qui me relie à elle. Je sais que c'est l'amour de ma vie. Et je ne la laisserais s'échapper pour rien au monde. J'en ai fais part à son frère adoptif. Ce n'est pas mon genre de me confier, mais il était le seul qui peut me donner le plus de détails sur elle,ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, et toutes sortes d'informations comme celles là. Je suis devenu comme accro à elle en très peu de temps. Quand je suis reparti en Russie, je savais que j'allais la revoir dans très peu de temps. C'était... un pressentiment. Et quand je suis sorti de la patinoire et que je l'ai vue, mon cœur a bondit dans ma poitrine. Je l'ai suivie alors qu'elle entrait dans une boutique, surement pour essayer de me semer. Trop tard, chérie ! Je rentre à sa suite et la cherche du regard. Trouvée ! Elle fait semblant de lire le dos d'un manga et guette discrètement vers moi. Je me dirige vers elle et entame la conversation.
Elle me sort une excuse bidon et je fais semblant de la croire. Elle me demande de lui apprendre le patinage et j'accepte volontiers. Je ferais n'importe quoi pour passer plus de temps avec elle. Et qui sait ce que l'avenir nous réservera.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hop là ! Je corrige ce chapitre parce que j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes ou de frappes et que la fin ne s'est pas affichée ( ;λ; )
Par contre comme prévu j'ai mis le chapitre en ligne le lendemain du tag ! Pour une fois que je suis pas en retard sur quelque chose ! D'ailleurs je vais fermer les commandes partiellement parce que je dois en avoir 5 que j'ai pas commencées.
Je vous dit bye mes patates et on se retrouve au prochain OS !
Rappel pour l'auteur : publié le 6 janvier 2019
VOUS LISEZ
Os Personnages x reader {Terminé}
FanficCoucou ! Alors... ce manga x reader sera pour quand j'aurais de l'imagination pour des histoires autres que mes principales ou pour mon temps libre. J'ai fini ce recueil, n'ayant plus du tout le temps d'écrire, mais j'aime toujours autant voir vos...