♡ Chapitre 1 ♡

5.9K 184 265
                                    

PDV Marinette.

C'était au sommet de la Tour Eiffel, sous un soleil éclatant se couchant lentement, j'étais assise en compagnie de mon partenaire dont la présence était si apaisante, le vent soufflait à peine, on entendait le bruit des oiseaux ainsi que celui des avions.

Nous venions de terminer un de ces longs combats épuisants. Nous étions à présent tout les deux, nous ne prononcions aucus mots mais pourtant l'ambiance était agréable, j'aimais passer du temps avec lui, lui dire ce qui me chagrinait, sans trop lui en dévoiler,c'était devenu un rituel pour nous deux...

Après un long silence, Chat Noir me lança soudain :
- Ma Lady ? Est-ce-que je peux te poser une question ?

- Oui, je t'écoute. Dis-je avec attention.

- M'aimes-tu réellement ?

- ...Bien-sûr que je t'aime, tu es mon partenaire, mon coéquipier et aussi mon ami. Comment peux-tu penser le contraire ? Repondis-je un peu perdue.

- Ladybug...tu as quelqu'un ?

Je sentais qu'il n'allait pas bien, je ne voulais pas le blesser. Il savait très bien que j'en aimais un autre...mais il voulait tout de même une réponse, je savais que ça allait lui faire du mal, et il le savait aussi.

- Chat Noir s'il-te-plaît, tu sais très bien là où on va en venir. L'avertis-je.

- ...Répond- moi s'il-te-plaît. Me supplit-il.

- ...C'est que...je suis amoureuse. Mais lui non.

- T'a t-il fait du mal ? S'inquiète Chat Noir.

- Non, ne t'inquiète pas Chaton... Mentis-je. Il ne se doute pas de ce que je ressens et me considère seulement comme...une amie.

- Ce garçon est bête de ne pas se rendre compte que tu l'aimes, il a aussi beaucoup de chance. J'espère qu'un jour il s'en apercevra...Moi, parmi toutes ces filles je suis sûre de pouvoir de différencier des autres ma Lady ,car tu es differente même sans ton masque, tu dois toujours être aussi resplandissante ! Déclare t-il.

- Merci Chat Noir, c'est gentil, mais Adri-euh...Ce garçon n'est pas bête et toi tu ne devrais pas être aussi sûre de toi ! Baffouillai-je.

- Que veux tu dire ? Répondit-il.

- Nous nous sommes déjà croisé plusieurs fois quand je n'étais pas transformé et ce n'est pas pour autant que tu m'as reconnu ! M'exlamai-je.

- Q-quoi ? Tu veux dire que j'ai déjà parlé au vrai toi sans m'en rendre compte ?! S'étonne Chat Noir.

J'aimais bien le surprendre de temps en temps, ça lui permet d'être un peu moins sûre de lui !

- Eh oui ! Bien plus de fois que tu ne le penses ! Dis-je fierement.

- Chat alors ! Et je ne t'ai pas reconnu ? Je suis donc aussi bête que le garçon dont tu es amoureuse...

- Mais non ! Ni lui, ni toi n'est bête ! C'est normal que tu ne me reconnaisse pas, disons que je ne suis pas totalement la même sans mon masque... Le rassurai-je

- Mmh...Mais comment ai-je pu te parler alors que tu n'as jamais été akumatisé, tu as étais présente à chaque attaque ?

- Il ne me suffit pas d'être akumatisé pour parler à mon Chaton ! Lui répondis-je avec assurance.

Chat Noir m'adressa le plus beau de ses sourires, mon coeur se metta soudainement à battre plus fort, ce sentiment était très étrange, j'étais amoureuse d'Adrien, pas de Chat Noir, même si ce dernier ne me laissait pas indifférente, il était charmant, gentil, drôle, réconfortant,touchant, courageux,compréhensif...Je l'ai toujours trouvé très séduisant, avec l'âge, sa machoire s'était affinée, et ses muscles s'étaient développés, il était encore plus beau qu'à l'adolescence.

JE TE TROUVERAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant