♡ Chapitre 4 ♡

3.4K 145 135
                                    

PDV Adrien.

Cela faisait maintenant trois jours que Maître Fu était venu me rendre visite. Trois jours qu'il m'avait annoncé que Ladybug ne viendrait plus. Et trois jours qu'il m'avait dit qu'il trouverait une autre personne pour la remplacer.

Après son départ, je m'étais effondré en larmes, comment avait-elle pu m'abandonner ainsi ? Elle n'en avait décidemment rien à faire de moi, de mes sentiments...

Je pensais ne plus jamais la revoir, ne plus lui parler, la réconforter,la complimenter, l'admirer, la faire rire...plus jamais je n'allais pouvoir faire ça. C'était la femme de mes rêves, depuis quatre ans elle était celle qui occupait mon cœur, je ne pouvais pas l'oublier du jour au lendemain !
Elle était la seule personne avec qui je pouvais être moi même.
Il fallait que je trouve un moyen de la revoir ! Peu importe combien de temps ça allait prendre ,j'allais la retrouver.

Je me sentais affreusement seul. Il fallait que je parle à quelqu'un, une personne de confiance. Je devais mettre des mots sur ce que je ressentais. Sinon, j'allais exploser. J'étais à la fois triste, nostalgique, en colère et carrément impuissant, mais ça ne servait à rien de m'énerver sachant que je ne pouvais rien changer à la situation...je n'avais aucune piste concernant l'identité de Ladybug. Je savais juste qu'elle et moi nous parlions régulièrement c'est tout...

- Aïe ! S'écria quelqu'un après s'être écrasé contre mon torse.

J'étais dans la rue, en direction pour aller au lycée, à nouveau perdu dans mes pensées, je ne regardais même plus où j'allais et voilà que j'avais percuté quelqu'un.

La chute avait était si légère que je ne m'en étais pas rendu compte de suite. Mais la chaleur de son corps contre le mien pendant une fraction de seconde avait était tellement réconfortante...Marinette. Je ne l'avais pas vu depuis notre dernière rencontre dans les couloirs du lycée, et la revoir m'avait fait un bien fou.

- Oh, Marinette excuse-moi... Dis-je en déposant ma main sur son bras, est-ce que ça va ? Tu ne t'ai pas fais mal ?

- Non, non tout va bien ne t'en fais pas merci... Répondit-elle.

- Je suis désolé, j'avais la tête ailleurs...

- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ! Me rassura t-elle.

- Très bien...Tu vas mieux depuis la dernière fois ? Nous avions était interrompu par...euh, ce garçon, je ne sais pas son prénom...?

- Louis ? C'est vrai qu'il nous avait interrompu ce jour là, à vrai dire, nous n'avions pas choisit le meilleur moment pour parler...

- Ah, vous êtes amis tout les deux, de ce que j'ai compris ?

J'espérais seulement qu'elle ne me dise pas que lui et elle sortaient ensembles. Certes, je ne me considérais pas comme amoureux de Marinette mais j'avais cette forte peur qu'elle soit avec un autre que moi.

- Euh oui, nous sommes de très bons amis, ça fait quelques temps que je le fréquente, je sais que je peux compter sur lui et c'est vraiment génial !

- Tant mieux, je suis content que tu es trouvé quelqu'un de confiance, moi aussi j'aimerai bien avoir cette personne sur qui compter...

- Il y a Nino, vous êtes toujours amis non ?

- Oui, bien sûr je l'adore mais je ne peux pas vraiment tout lui dire...

- Pourquoi ? Me demande t-elle.

- Il y a des choses qui doivent rester secrètes et je ne peux en parler à personne, même pas à mon meilleur ami, et j'avoue que ça me soulagerai de dire ce que je ressens, de me confier un peu...

JE TE TROUVERAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant