♡ Chapitre 5 ♡

3.3K 145 122
                                    

PDV Adrien.

J'avais donc pu faire la connaissance de Louis, vous savez, le mec qui tournait autour de Marinette depuis des mois, celui qui avait interrompu cet instant où elle allait se confier à moi l'autre jour. Je ne l'appréciais déjà pas beaucoup mais cette courte conversation avait pu confirmer les doutes que j'avais sur sa personnalité.

Mon dieu ce qu'il pouvait être arrogant et malhonnête, il était si détestable, provocateur et hypocrite. Il pensait que Marinette pouvait lui appartenir, qu'elle pouvait être sa chose.

Comment pouvait-il lui parler de cette manière ? Elle n'avait aucun compte à lui rendre que je sache ? Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et avec qui, je ne voyais pas pourquoi cet idiot aurait son mot à dire là dedans ! Cette scène de jalousie m'avait mit hors de moi, le pire c'est qu'il avait prit ça pour prétexte d'aller au restaurant avec elle, comment pouvait-elle se faire manipuler à ce point ? Je le trouvais minable, il profitait d'elle. De mon point de vu, il la fréquentait seulement par intérêts, j'en étais presque certain. Mais Marinette, beaucoup trop gentille n'avait pas l'air de s'en rendre compte ni de s'en soucier. Devrai-je l'avertir ?

Nous étions aujourd'hui, le lendemain d'hier, j'étais affalé sur ma chaise de bureau, cherchant sur le web un quelconque indice concernant l'identité de Ladybug. Cette envie de la retrouver me faisait encore plus pressante, il fallait que j'avance dans mes recherches et le moindre petit détail sur son identité pouvait m'aider à trouver une piste. Je voulais la voir, on avait tellement de choses à se dire tout les deux, je voulais comprendre ce qu'il n'allait pas, ce qu'il l'avait poussé à renoncer à son rôle de super héroïne, ou simplement savoir si elle allait bien...C'était tellement dur sans elle, elle me manquait terriblement. J'avais du faire ma première vadrouille sans elle hier soir, disons que son absence n'était pas passée innaperçue, nombreuses personnes me demandaient où elle était, je me contentai de leur dire qu'elle était parti, pour toujours.

Alors, des débats sur son départ s'étaient ouverts partout sur les réseaux sociaux, et sur internet, des informations complètement fausses circulaient et il était difficile de faire le tri entre elles. Il y avait aussi beaucoup de rumeurs, certains prétendaient appercevoir Ladybug, d'autres lui avoir parlé, connaître son identité ainsi que les raisons pour lesquelles elle serait partie. Les gens étaient capables d'inventer tout et n'importe quoi pour se rendre interressants et avoir l'attention sur eux.

- Adrien, une alerte akuma, viens vite ! Lance Plagg, scootché à l'écran de la télé.

Effectivement, un akumatisé rodait dans Paris, je devais intervenir mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, qui m'accompagnera désormais ? Une nouvelle Ladybug ? Et si personne se présentait à cette nouvelle attaque ? Pourrais-je libérer l'akuma de mes propres moyens ?

J'étais tracassé mais je devais surmonter tout ça, Paris avait besoin de moi, autant qu'il en avait besoin de Ladybug.

- Plagg, transforme moi ! M'écriai-je avant d'enfiler mon costume magique.

Je sorti en vitesse rejoindre le lieu indiqué par les informations télévisées.
Arrivé sur place, je cru apercevoir Ladybug de dos, mon coeur se mit à battre la chamade, j'avais tout de suite reconnu son costume à pois noirs, mais quand elle se retourna, je ne fit que déçu. Je pu constater que c'était seulement une autre fille ayant prit le miraculous de la coccinnelle. Je m'étais imaginé une seconde, la retrouver, lui sauter dans les bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué...quelle déception...

- Oh, Chat Noir, je t'attendais tien. Je m'appelle LadyQueen. Je suis un peu comme la nouvelle Ladybug haha !

Ce costume ne lui allait pas du tout, il n'y avait qu'une seule personnne qui pouvait le porter et c'était Ladybug. Je ne pouvais pas m'y faire.

JE TE TROUVERAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant