♡ Chapitre 2 ♡

3.7K 152 61
                                    


PDV Marinette.

Je rentrais chez moi en pleurs, m'étalant sur mon lit, Chat Noir m'avait fait réaliser que Ladybug n'était pas moi. Je n'étais pas cette fille parfaite, celle que tout le monde aimait, au fond, sans mon masque, je n'étais plus que Marinette, la fille du boulanger...
C'est fou comment je pouvais donner une belle, et surtout une fausse image de moi-même, personne ne me connaissais réellement, ils ne savaient pas qui j'étais. Chat Noir était tombé amoureux de Ladybug, pas de la fille sous le masque comme il prétendait. l'être.

J'étais déçue de moi, je ne voulais plus être cette super héroïne, je la détestais. Je me détestais.

Je m'étais réveillé en retard, des cernes étaient sans doutes apparuent sur mon visage. J'avais passé la moitié de la nuit à pleurer et à faire des cauchemars.

Je ne voulais parler à personne, je voulais qu'aujourd'hui, on me laisse tranquille, qu'on ne me demande plus rien. Personne ne devait venir me déranger. Même pas mon père, même pas ma mère, même pas Alya, même pas Adrien.

Bon, pour ce qui est de ce dernier, il ne serait jamais venu me déranger et je pouvais en être sûre (Du moins, c'est ce que je croyais). On s'était beaucoup éloigné lui et moi, on avait partagé la même classe en seconde puis on avait été séparé l'année d'après. J'avais essayé de tourner la page me faisant à l'idée qu'il ne m'aimera jamais, ça avait été très dur, je n'y suis jamais arrivée. Mes sentiments pour Adrien étaient très forts, je ne pouvais pas l'oublier, je n'y arrivais pas.

PDV Adrien.

J'arrivai au lycée à pied, les choses avaient évoluées depuis le collège, j'étais maintenant majeur et mon père me laissait un peu plus de liberté.

J'avais arrêté de venir au lycée avec la limousine, je voulais plutôt marcher, même si le trajet était un peu plus long, j'aimais ça, cela me mettait de bonne humeur, et puis parfois, je croisais Marinette, elle me souriait, je lui souriait et ça suffisait pour me rendre heureux.

Pour ce qui est de mon avenir, mon père voulait que je me lance dans une carrière de mannequin, ce qui ne me convenait absolument pas. Ce que j'aimais moi, c'était les matières scientifiques ! J'avais toujours été passioné par la Physique-Chimie et la SVT, j'étais très compétant dans ces matières là et elles me plaisaient beaucoup. Je pensais plutôt à faire médecin, c'était tout de même un bon métier et tout à fait convenable vis-à-vis de la réputation que mon père voulait que j'entretienne. Mais le peu de fois où je lui en parlais, il ne semblait pas convaincu et restait persuadé que le métier qui me convennait était celui qu'il avait imaginé lui-même.

Bon, je ne pouvais pas posséder tout ce que je voulais évidemment, à partir du moment où je vivais encore chez lui, je ne pouvais pas être libre de tous mes faits et gestes mais j'étais plutôt satisfait de cette nouvelle situation.

Je sortais désormais un peu plus le soir, je profitais de la jeunesse et de tous ses avantages, je rencontrais de nouvelles personnes quand j'allais en boîte de nuit. Je dormais régulièrement chez Nino, qui lui était resté dans ma classe depuis la 3ème. Nous étions toujours amis, je savais que je pouvais compter sur lui, il m'avait aidé à me reconstruire après le deccès de ma mère, il était là quand j'avais un problème et pouvait me remonter le moral n'importe quand, n'importe où et n'importe comment.

PDV Marinette.

Je marchai lentement dans les couloirs silencieux du lycée, j'étais en retard pour mon cours de Philosophie, bizarrement, je n'avais aucune envie de me dépêcher, la tête baissée,mes pas étaient lourds, j'étais épuisée.

JE TE TROUVERAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant