J'était au travaille, mais mon présence ne servait vraiment à rien, donc j'décide de bouger chez nika.
J'lui ai tout dit, c'était le seul à qui j'pouvais dire ça, les autres aussi j'leurs fait confiance bien sûr, mais nika c'est le seul qui me jugera pas.
Donc j'lui ai dit tout ce que je ressentais envers Amina.Nika: ahh c'est chauud braaat, vraiment chaud. Viens on la kidnappe
Moi: mais non wsh, quelle on la kidnappe t'es fou ou quoi
Nika: et elle ressent quoi elle?
Moi: c'est réciproque de sa part aussi elle le l'a dit.
Nika: elle pourra se reconvertir pour toi?
Moi: ah j'sais pas groo, j'sais pas j'te jure ça fait 1 semaine que j'dort pas.
Nika: aah groo, tu la voit parfois?
Moi: j'vais la voir à l'hosto
Nika: pourquoi à l'hosto
Moi: parce-que y'a quelques pd qui ont levés la main sur elle, parce que j'ai déglingué un d'entre eux.
Nika: tu compte laisser ça comme ça? Sans rien faire?
Moi: j'ai promit à Amina de rien faire, mais j'vais pas laisser ça comme ça t'es fou ou quoi
Nika: beh viens on les nike
Moi: ils se cachent ces pédales, j'te jure tout les jours je passe devant leurs bat pour voir si ils sont la, la dérniere fois j'suis résté 1h devant l'bat mais y'avait personne.
Nika: on va les trouver t'inquiètes même pas.
Moi: behh c'est sûr.
Bref je parlais avec lui, mais tout ce que j'voulais c'était voir Amina, donc J'attendais la nuit avec impatience.
Je reste chez nika jusqu'a 00:00, ensuite on décale pour voir Amina, mais avant j'vais lui achter un grec (halal bien sûr) à cette grosse, je savais pas ce qu'elle prenait d'habitude donc j'ai prit à mon goût et on s'est taillé devant l'hosto, putain je vais devoir éscalader encore 😂🤦🏻♀️ J'éspère y'a toujours la chaise dehors si non ça risque d'être compliqué.
Nika il reste dans la gova, j'vais devant la fenêtre à Amina et je l'appelle.
📲📱Moi: je t'ai pas réveilée ptite tête ?
Amina: non j'savais que t'allais venir 😊
Moi: t'es voilée c'est bon?
Amina: ouii c'est bon
Moi: bon beh ouvre la fenêtre
📲📱
Et la j'vois elle ouvre la fenêtre, la chaise elle est toujour la donc ça m'arrange.
D'abbord j'lui passe son grec, et aprés je grimpe, je voyais nika dans la gova il était pété de rire c'bouffon 😂J'rentre, j'vois Amina avec un gros sourire, on dirait elle viens de voir un truc de ouf 😂
Amina: heuresement t'es venu parce-que j'me sentais vraiment seule
Moi: moi j'viens aussi tard car j'veux pas croiser ta famille, ça te fera les problémes aprés, si non j'peux trés bien venir à 14h, à 16h quand tu veut
Amina: oui je sais tkt
Moi: boonn... mange parce-que je t'assure qu'un grec froid c'est dégeu
Amina: ok go 😂
Mdrr je l'ai regardé manger pendant 15 min, si vous saviez comment elle est mignonne.
Elle a terminé de manger, et on a parlé de tout et de rien, le feeling il passe trop bien, c'était parfait entre moi elle, j'me voyais dans le futur avec elle.
Bref on a parlé, on a rigolé, j'avais complètement oublié nika qui m'attendait dans ma gova 🤦🏻♀️ il m'a envoyé 10 message on me demandant d'accélérer, donc j'me léve j'dépose un bisous sur le front d'Amina ( elle était toute rouge 😂) et j'saute par la fenêtre 😂
Je m'installe côté passager parce-que monsieur Nika a voulu conduire, la j'étais trop de bonne humeur, Amina elle a refait ma soirée, donc voila on a mit de la bonne zik, et on a roulés, pour aller chez nika fallait passer par là ou Amina habite et devinez on voit qui... héhéeeeeee j'vais me régalerადამიანს სიკვდილი ყურს უკან უზისო.
Dans la peau de Tatia
(La soeur à Ika)Vous devez vous demander qu'est ce que vous faite dans la peau de Tatia, mais dans la vie y'a pas que Amina et Ika.
Ça fait 1 an et demie que je l'aime, je vois que lui, et dans mes pensés y'a que lui. Si mon frére me crame j'suis dans une merde phénoménale, mais même lui il me crame pas, il voit pas c'que je ressent donc c'est sûr que c'est pas mon frére qui va me cramer.
Bon je vous explique:
J'ai 16 ans et certains d'entre vous vont dire qu'à 16 ans on peut pas vraiment aimer, qu'à 16 ans on connaît pas l'amour, mais enfaite ça marche pas comme ça,
Je l'aime depuis que j'ai 14 ans, donc 2 ans, mais j'ai jamais eu le courage de lui avouer,
La question qui se pose : qui?C'est Nika, Nika c'est le gars à qui j'accorde autant d'importance, autant d'amour, je pourrais même mourrir pour lui, mais est-ce que lui ça lui arrive de penser à moi dés fois ? 😧
La réponse c'est sans doute "non"
Il s'en fou de moi, il en a rien à faire de mes sentiments, il s'en fou royalement.
C'est pour ça que j'ai peur de lui avouer, j'ai peur qu'il se moque de moi, finn... je sais qu'il est pas comme ça mais quand même.
2 ans de ma vie en pensant à lui, donc j'vais tout lui dire, j'vais lui parler par rapport à mes sentiments, et on verra bien c'qui va s'passer.სამყარო იმდენად დალპა რომ ვინმეს შეყვარებაც კი რისკია.
À demain 💋
VOUS LISEZ
s'aimer sans religion ou s'entretuer avec?
Romanceles kavkaz (les caucasiens) (les habitants des pays de l'est : Géorgiens, les tchétchènes, les ingouches...) un peuple avec beaucoup de valeur et trop de fiérté, un peuple avec différentes religions (les musulmans et les chrétiens). Amour impossible?