Partie 8

191 10 0
                                    

სიყვარულის უდიდესი სასწაული ის არის რომ შეუძლებელს, შესაძლებელს ხდის.

Donc j'appelle Amina trés vite. Fallait que mon plan marche.

📲📱

Moi: Amina j'viens d'avoir une discussion avec Ahmed, j'lui ai tout dit, il arrive chez toi pour tout dire à ta famille, il est énérvé de fou, il a va demander a ta famille qu'ils t'envoyent au bled, prend les trucs les plus importants, et sort de chez toi en vitesse, vite avant qu'il arrive.

Amina: quoi, hyn maiss ... qu'est ce que tu dit? On va ou? J'vais pas laisser ma famille quand même? Fin j'suis perdu Ika, t'es entrain d'me dire un truc de fou est-ce que tu t'rend compte la?

Moi: écoute Amina, je t'ai dit prend tes affaires et sort, avant qu'Ahmed vienne chez toi, il sera la bà dans une demie heure même pas, si tu sort pas maintenant on pourra plus jamais se voir,

Suite à mes paroles y'a eu un blanc, personne parlait pendent 10 seconde au moin puis elle dit :

Amina: j'prend quoi? Et on va ouu

Orh je l'aime

Moi: prend ton passeport, et des bails comme ça, tout tes documents officielles, on quitte la France, pendent un moment.

Amina : ololooo tu me rend folle, je fait n'importe quoi la. J'vais où j'fait quoi?

Moi: tu sort de chez toi et va sur paname, je viandrais te chercher n'importe où.

Amina: ok azi , j'ai peur...

Moi: non Amina, t'a pas peur, faut que tu sois courageuse.

Amina: oui ouii tkt, Ikaa

Moi: ouii

Amina: je t'aime.

Ika: moi aussi.

📲📱

Je sort de resto le plus rapidement possible, j'vais chez moi, je prend toute la thune, et ma carte de crédit, mon passeport, y'avait Tatia dans l'salon entrain de regarder la téle, je l'ai embrassé sur le front, ça m'a fait mal au coeur, elle avait l'air perdu la pauvre, je savais pas quand est-ce que j'allais les revoir, ma mére et mon pére n'étaient pas là, j'aimerais tellement prendre ma mére dans mes bras avant de partir, pareille pour mon pére, mais je reviandrais, j'vais les revoir, j'veux juste prendre ma femme et la protéger de ce qu'il lui attend ici.

Quand décendais les éscaliers, j'ai une petite larme aux yeux, je pensais à ma mére, je savais qu'elle allait s'inquiéter, je savais aussi que j'allais pas les revoir pendent un moment.
Bref j'me pose dans la gova en attendant le coup d'file d'Amina.

En attendant j'ai décidé d'appeller Nika:

📲📱

Moi: Nika j'me barre de la France, pendent un moment, je reviandrais dés que je pourrais, garde un oeuil sur Tatia, protége la, j'te fait confiance brat.

Nika: quoi? Mais tu va ou frére? Il s'passe quoi? Pourquoi tu veut t'barrer si y'a un probléme on bute tout l'monde brat.

s'aimer sans religion ou s'entretuer avec?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant