On est rentrés à l'hosto avec Ahmed, on a vu toute la miff à Amina, son pére, sa mére, et ses soeurs.
Je voyais son pére il était plus qu'énérvé, il pétait un cable, mais j'vous jure à c'moment la y'avait pas pire que moi.
Son pére et sa mére sont rentrés dans la chambre ou y'avait Amina.
Ahmed et moi on est réstés dans les couloirs, j'éspère que ces fdp ils ont pa violés Amina, et que c'était juste de l'agression, ololoo je pouvais plus rester comme ça sans rien faire donc j'décide de bouger vers chez Amina, ou y'avait les autres pd la...
J'dit à Ahmed que j'devais décaler, et que j'allais revenir dans 1h, mais je savais trés bien que ça allait me prendre plus qu'une heure.Bref j'me barre il était vers 23h un truc comme ça, je vais devant l'bat à Amina en ésperant de voir ces fdp.
Une fois arrivé devant son bat y'avait personne, mais vraiment personne.
J'ai fait l'tour de la ville, et j'suis résté 1h devant l'bat mais y'avait personne, ils se cachent où quoi ces pédales.
Il était maintenant aux alentours de 1h, je voulais aller voir Amina, mais je pense que j'ai plus l'droit, t'façon je m'en bat les couilles elle est au premiére étage, je peux trés bien rentrer par la fenêtre.
Donc j'vais devant l'hosto, j'reste dans ma gova et j'envoi un message à Amina:<< moi: Amina, si tu peut ouvre ta fenêtre.
Amina: me dit pas que tu compte rentrer la
Moi: si, va sy ouvre
Amina: attand j'suis pas voilée, je peux pas
Moi: beh voile toi, parce qu'il faut absolument que j'te parle
Amina: d'accord attend 5 min.
Moi: dacc >>
J'sort de ma gova, et j'attand devant sa fenêtre.
Dans la peau d'Amina
Wsh il viens à 1h du mat, pour me voir, pouaah j'suis grave contente, donc j'me léve et je met mon hijab.
J'avais du mal à bouger à cause de mes bleus, j'avais les bleus de par tout, mais vraiment par tout, mais heureusement ils m'ont pas violée, pendent 19 ans j'me préserve pour mon futur mari, je voulais pas qu'ils m'enlèvent ma fiérté.
Bref j'étais trop moche, je voulais pas qu'il me voit comme ça mais bon...
Heuresement j'avais pas de bleus sur mon visage.
J'ouvre la porte et j'vois Ika en bas, ça m'a fait rire parce-que oui j'étais au premiére étage mais, c'était difficile de monter quand même, il cherchait un truc pour mettre son pied, ensuite mettre ses mains sur la fenêtre et puis grimper, mais il trouvait rien, donc je décide de prendre la chaise et jeter dehors 😂😂
Non mais j'sais que c'est bête, mais il est pas venu ici à 1h de sbah pour rien donc j'ai galérée à porter la chaise, j'avais pas de force, et j'appelle IkaMoi: psssss Ika pousse toi j'vais jeter la chaise 😂
Ika: quoiii, mais t'es folle ou quoi 😂😂
Moi: orrh mais pousse toi ololooo
Il a éclaté de rire et il s'est poussé,
Donc j'ai prit la chaise et wallah que je l'ai jetée 😂Il a prit la chaise et il a reussi à grimper, du coup la chaise elle est restée dehors mskn 😂
J'étais pas bien de base, mais de le voir, ça a tout changée, je rigolais comme une tebé en le regardant grimper 😂
Je me suis allongée sur le lit parce-que j'avais mal de partout à cause de mes hématomes, on voyais mes bleus donc j'ai essayée de le cacher pour pas q'Ika il remarque ça.
Ika: montre ton bras
Amina: non j'ai froid
Ika: me prend pas pour un con stp
VOUS LISEZ
s'aimer sans religion ou s'entretuer avec?
Romanceles kavkaz (les caucasiens) (les habitants des pays de l'est : Géorgiens, les tchétchènes, les ingouches...) un peuple avec beaucoup de valeur et trop de fiérté, un peuple avec différentes religions (les musulmans et les chrétiens). Amour impossible?