Partie 6

250 14 0
                                    

მინდოდა ზოგზოგიერთებზე შური მეძია, მაგრამ მათ რომ შევხედე და რომ დავფიქრდი, მივხვდი რომ ღმერთს ისინი უკვე დასჯილი ჰყოლია.

Retour dans la peau d'Ika

Dés Que j'vois leurs tête, j'demande à Nika de frainer, donc il s'arrête net.

Nika: oh y'a quoii

Moi: gare toi la bà j'vais acheter un truc la vite fait

J'voulais pas lui dire qu'il y avait les autres fdp, j'ai pas envie qu'il se mette dans les problémes lui aussi.

Donc j'ai sortie l'excuse de "attend j'vais acheter un bail" les magasins ils étaient férmés, il restait juste les hanouts.
Il gare la gova, il me dit de faire vite, et j'me barre, à c'moment j'savais que j'allais boire le sang de chacun d'entre eux.
Nika il me voyait pas de ma gova, en marchand vers leurs bat tout discrétement... j'ai regardé si il y'avait les caméras et y'avait pas de caméra, nada, que dale, donc c'était tout bénéf pour moi.

Je m'approche de celui qui avait parlé à Amina, BAM baleyette et j'ai enchainé les coups sans arrêt, il essayait de s'défendre mais il n'y arrivait pas, et c'est à c'moment la que ses potes ont débarqués, ils étaient 8 ou 9, j'ai réussi à déglinguer 5 d'entre eux quand le sixiéme à sortie de la bombe lacrimogéne et il m'a gazé ce gro FDP, mes yeux brulait j'voyais rien donc logiquement ils ont sauté sur moi tous ensemble, j'recevais les coups sur les coups, ils étaient 8 sur moi,je les insultais de tout les noms, et plus je les insultais plus ils me frappaient, mais je m'en battais les couilles clairement, puis BAM on entend plusieurs coups d'feu, plus personne me frappait, mais au contraire 3 ou 4 d'entre eux saignaient, donc la personne elle a voulu tiré sur ces pd, j'regarde vers la personne et c'était Nika, beeh ouiiii comment j'ai pas pu deviner, c'est lui il a tiré sur les gars.

Moi: comment t'as sus?

Nika: j'suis sorti de la gova pour fumer une clope vite fait, j'ai vu de loin qu'il y avait une tape, j'me suis approché pour voir et j'vois c'es Ika

Moi: putaiin la merde

Nika: ohh léve toi on s'barre avant que quelqu'un nous voit

Moi: eh grooo pourquoi ta tiré imagine ils sont mort grooo

Enfaite il a tiré sur 4 gars, les trois ont reçus la balle au niveau de la jambes, et les épaules donc c'était rien de grave, mais le 4éme il l'a reçus au niveau de son ventre et il était parterre inconçient, Nika il s'approche de celui qui était parterre

Moi: tfouuu bliad

Ika: y'a quoi il réspire pas?

Nika: j'sais pas gros

Moi : waaah laisse moi passer t'es con toi

Donc je vérifie si il réspire, et ouuf il est vivant ce chien, heureusement

Moi: ვსიო დალია ამან სული (il est mort en gro)

Nika: ooooh la merdee et il met sa tête entre ses mains

Moi: non j'decc sale merde 😂

Nika: putain mais tu croix vraiment c'est l'moment de déconner la ?

Moi: c'était pour détendre l'atmosphére sale shlague, et attend t'veut t'barrer mais on va pas le laisser comme ça gros.

Nika: წამო ერთი მაგის დედასაც რომ ... ( vien on y va, nike sa mére)

s'aimer sans religion ou s'entretuer avec?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant