~ Prologue: Seconde chance [FR] BTS FF ~

227 9 0
                                    

Je suis Lee Chanyung, j'étais une jeune fille vivant dans les rues de Paris avant qu'elles viennent me sauver, j'avais 15 ans, en plus d'un rôle de serveuse dans un bar à chat, j'étais Youtubeuse, je faisais des chanson et des covers, je vivais seule avec mon jeune chien Cloud. Maintenant j'en ai 23 j'ai rencontrée mes 2 meilleures amies, Jeongya et Saesong , c'est nous étions inséparables et nous le sommes encore. Saesong est une jeune russe qui a déménagée en France à l'âge de 12, tandis que Jeongya vivait en Corée du sud mais est partie en France pour les études. Moi mes parents m'ont envoyés en France par abandon, j'aimerais revoir mon pays d'origine...Mais il y a 4 ans j'ai rencontré un groupe de gens, des gens particulier d'ailleurs que j'adore depuis que j'ai 14 ans. Je pense que vous les connaissez, ce sont de très bon chanteur, très bon chorégraphes et de très beaux garçons~ bref, assez parlé! Je regardais un jeu télévisé tout à fait ordinaire quand tout à coup la pub intervient. Je vis quelque chose qui me précipitais sur mon téléphone fixe, un voyage à L.A pour 3 personnes avec 8000€en cadeau à gagner. J'ai appelé mes amies, pour leur dire ce qui venait de ce passer, je les ai emmenées avec moi, et pris notre avion pour Los Angeles. Mais dans cet avion je ne vis pas une chose ordinaire, là dans le même avion que nous se trouvait nos idoles préférées. A mon âge, voir ses chanteurs préférés devant soit est assez hystérique, sachant que celui que j'aime le plus est là,à me parler. Je pensais créer des liens avec lui, d'amitié que j'ai réussi d'ailleurs! Mais au finale je crois que... 

Seconde chance [FR] BTS FFWhere stories live. Discover now