Ce matin je regarde des photos de mon bias Suga en même temps que de regarder la télé, la pub arrive, une question est posée et montre le ce qui à gagner. Je prend mon téléphone et n'hésite pas à appeler le numéro, je donne ma réponse et attend que la pub finisse. Celle-ci terminée, je regagne mon canapé et regarde attentivement, je suis l'heureuse élue! Je décide de regrouper les filles, je leur envoie un message leur disant ce que j'ai gagner.J'arrive chez Lou où se trouver Jeongya ce matin. Connaissant le code d'entrée, je suis devant leur porte rapidement, je toque et entre. J'explique à Lou que je ne vais pas l'emmener avec moi, car nous nous connaissons depuis seulement quelques semaines, également pour Amel. Margot n'aimait pas trop l'Amérique, mais plus le Japon et les mangas.J'avais décidé d'emmener Jeongya et Saesong avec moi. Oui les deux personnes qui, pour moi, sont les plus importantes,en tant qu'amies. Après cela je décides de rentrer chez moi pour faire le point sur mes affaires, je remarque qu'on est censé partir dans 2 semaines, je prépare une liste pour le jour-j. , j'envoie un message à Saesong, pour lui dire que j'arrive chez elle dans 10 minutes,elle me répond. Je prend Jeongya sur le chemin et nous arrivons chez elle, je toques à pleine vitesse alors que je l'entend dire: «Oui oui, j'arrive!». Elle ouvre la porte, nous laisse entrer et nous dis:
-Dis moi que cette histoire de voyage?
-Et bien je vais t'expliquer, je lui raconte tout.
-Tu croyais vraiment qu'elle allait nous faire une blague de ce genre? Demande Jeongya à Saesong.
-Bah elle nous à déjà fait un coup de garce cette petite. Réplique la jeune russe.
-Quoi?! C'est faux voyons, moi faire ce genre de choses? Ça ne me ressemble pas du tout! Rigolais-je d'un seule coup.
-Oh bah non c'est faux voyons que dis-tu Saesong tu mens! Tu as dû confondre avec Amel!
-Ah oui c'est vrai! Désolée!
Bon à ce moment là on rigole mais je pense que l'ont va encore plus riredans pas longtemps.
-Alors Saesong, je m'agenouille devant elle, si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas pour rien, veux-tu venir avec nous à Los Angeles?
-Oh bah oui tiens!
Jeongya était pliée en 4 tellement ma blague était drôle.
-Bon bah je vais le noter quelque part!
-D'accord,j'ai pris un pyjama, on fête ça?
Nous prenons l'apéro jusqu'à 19h. Je passe donc la nuit chez elle et Jeongya repartie chez elle. Ce matin, j'ai reçus un message de la banque comme quoi l'argent a bien était verser, donc on va se faire plaisir! Je me lève, je vais à la salle de bain me préparer et m'habiller et me dirige dans la cuisine pour manger un truc,Saesong avait fais des crêpes.
-Tu fais des crêpes toi?
-Bah oui.
C'est la première fois que je la vois en faire, peut être parce qu'elle est heureuse? Je ne sais pas, quelque minute après le petit-déj' je me dirige à l'entrée pour mettre mes chaussures et mon manteau, Saesong fait de même et nous sommes montée dans ma voiture, et sommes partis chercher Jeongya qui avait au final dormit chez ses parents; ils viennent souvent à Paris pour voir leur fille,moi les miens habitent en Amérique du Nord dans un état du Kansas,plus exactement à Topeka, la capital du Kansas; ils ont déménagés là bas. Donc, presque impossible de les voir... Bref nous voilà en ville je leur fais des cadeaux et prend quelques cadeaux pour mes autres amies, les pauvres ça se ferais pas si elle n'avait rien.
Il est 17h29, on rentre dans la maison, Jeongya dis qu'elle a trop la flemme de rentré chez elle pour y dormir, car, ses parents ce sont encore disputés. Elle préféré resté à l'écart, ça serait bien de se détendre en faisant la fête pour notre départ, mais il est bien trop tard, on a rien acheté. Je demande donc s'il est possible de faire une petite fête demain avant le départ pour se détendre un peux, Saesong accepte sans problème.
Jeongya se mets sur le canapé avec un petit verre de grenadine mais s'endort facilement, je crois que moi aussi je m'endors, heureusement que j'aimes affaires du soir! Je demande à Saesong si je peux rester dormir, à moins qu'elle me raccompagne chez moi en voiture,impossible elle n'a pas le permis. Elle rigole dû à cette proposition et accepte que je dors chez elle, qu'est ce que je ferais sans elle? Je vais dans la seconde chambre à coucher, je me change dans mon short noir et mon débardeur. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 19h53... j'ai pas envie de dormir si tôt mais à cause de mon travail, je suis lessivée. Vendredi était fort en déplacement, trop de clients ...
Je regarde encore un peux mon téléphone puis m'endors facilement, mon réveil sonne à 7h45, je me réveil donc en sursaut. J'ai dû me tromper dans les heures, je voulais le mettre à 9h45 et à la place c'est à cette heure ci qu'il sonne... Pfff qu'elle galère je suis à la fois fatigué et pas du tout, je passe par la salle de bain pourvoir ma tête, puis je prends une douche pour me réveiller,après cela je vais à la cuisine pour me faire un truc à boire et à manger. Jeongya était encore affalée sur le canapé avec la main qui pend sur le côté, je veux la réveiller mais je peux pas, elle à l'air de fais un rêve chouette. Bon, je pense que je vais aller réveiller Saesong elle est matinal elle, elle devrait se lever dans 11 minutes il est 8h14 donc bon. Je me dirige vers sa chambre sans toquer car elle dort je présume, et je tire la couette du litet son oreiller. Elle se réveille en sur-saut tout en me demandant pourquoi j'ai fais ça? Je lui répond par un «Peut être parce qu'il est déjà l'heure de se lever, non?» je vais au salon et je fais de même avec Jeongya toute les deux ses prépare pendant que je fais le petit déjeuner elles sont longues... Nous sommes passer de 8h15 à 9h03 sérieusement presque une heure pour préparer? Même moi je mets moins de temps à me laver, me maquiller et à m'habiller, bref moi j'ai réchauffer les crêpes d'hier pour les manger avec de la confiture de fraises et du bon Nutella! Après nous allons regarder la télé jusqu'à 12h16,je dis donc aux filles«C'est moi qui paye le resto!». Nous embarquons dans mon joli carrosse motoriser et nous allons a mon restaurant favoris le Restaurant Tokyo. Après le restaurant nous allons en ville pour acheter à boire et à manger pour la petite fête de ce soir. En rentrant, vers 17h44, nous nous mettons tout de suite au travail, je faisais les toasts pendant que Jeongya s'occupait de la musique et queSaesong faisait le repas du soir,du poulet basquaise. La fête commence par un cache-tape tout en écoutant l'album 'Skool LuvAffair', suivis d'un mime a la chaîne,puis un Karaoké tout enchantant 'No more Dream' puis 'N.O' et pour finir 'BulletProof', vus qu'on connaissais les chorées par cœur c'était trop tentant de danser dessus. La fête est passer trop vite il est 00h38... je suis trop saoule pour rentrer, car oui on à bu un peut d'alcool avec Saesong donc je ne préfère pas prendre le risque, alors Jeongya me raccompagne chez moi après ma demande.Arrivé chez moi je lui dis merci de m'avoir raccompagner chez moi,avec ma voiture, la pauvre elle repart à pied. Je monte jusqu'à arriver devant la porte de mon appartement et a peine la porte ouverte Cloud se blottis de suite dans sont panier, baille et s'endort. Je m'assois sur mon lit. Il est 1h15 je m'endormirais enfin, en plus que je me suis lever tôt comme une conne ce matin la je peux enfin dormir. Après tout je me met en pyjama. Je leur envoie un message comme quoi la fête était sympas.
Plus d'une semaine s'est passée après avoir fêter notre départ. Il est 10h43, j'ai rien à faire. J'ai déjà préparer mes valises pour demain, oui on part demain... je sais pas quoi faire, j'appelle les filles et leur demande si on peux bien faire une chanson avant de partir, elles acceptent et se retrouvent chez moi en très peut de temps. Nous commençons par échauffer nos voix pour chanter sur 'Were did you come from'. Une fois celle ci finit, les filles restent encore une petite heure, histoire de discuter avant qu'elle ne partent, moi je reste la à ne rien faire. La journée passe rapidement et lentement par rapport à ce que je faisais, et au finale on se retrouve rapidement le soir à 22 heures, je pars me coucher mets mon réveil pour demain et m'endors assez rapidement.
YOU ARE READING
Seconde chance [FR] BTS FF
Fanfiction"Je m'appelle Lee Chanyung et j'ai 20 ans, c'est ici que je vais vous racontez mon histoire avec mon groupe d'amies que je me suis fait au bout de ces années ainsi que les belles rencontres que j'ai faites avec un groupe merveilleux" Cette fanfictio...